Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Mon scoot cale quand je suis à l'arrêt et que j'accélère d'un coup


rafael1000
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un petit souci,

Quand je suis au ralenti, à l'arrêt au feu rouge par exemple et que je tourne la poignée des gaz à fond pour repartir souvent soit le scoot a du mal à partir, soit ça fait caler le moteur, même à chaud. On entend le moteur qui commence à tourner doucement puis ça stagne et le moteur coupe, avant même que le scoot ait pu avancer.

Merci d'avance pour votre aide !

Modifié par rafael1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Aah,bizarre :huh:

Débranches le starter auto moteur à chaud et vois si ça change ;)

Le starter auto? comment j'y accède?

Ce ne serait pas la vis de richesse qui est mal réglée et "noie" le carburateur? Du coup il est engorgé d'essence et se coupe, étouffé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde la taille du gicleur c'est vite fait tas juste à deviser la cuve du carburateur et regarder la taille sur le gicleur.

En même temps tu regarde si le carburateur est débridé et tu change ta bougie.

Le gicleur il,est en 53 full bridé

Tu es tout d'origine bridé?

Oui tout d'origine avec carburateur 17,5 origine.

Ma révision des 1000 approche, je vais faire faire ça par un pro pour ne pas faire de connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok c'est toi qui voit.

Tu compte lui demander un débridage?

Ca doit être un concessionnaire agréé Aprilia donc je vais demander pour débrider le variateur mais je ne suis pas sur que ça passe.

D'ailleurs je cherche un concessionnaire agréé Aprilia qui soit pro et abordable pour ma révision des 1000 :-) (Paris ou région parisienne)

Modifié par rafael1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cool :)

Il t'a pris combien?

Rien du tout, encore heureux, mon scoot a 950 km et il est garanti !

Déjà que quand les ampoules avant ont grillé au bout de 600 km ils me les ont fait payer (j'aurais du gueuler mais bon, c'était 10e en tout), s'ils m'avaient fait payer la bougie j'aurais refusé !

Modifié par rafael1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...