Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha stunt qui monte qu a 80kmh avec kit 70 malossi sport fonte


tony22
 Partager

Question

bonjour a tous suite a une perte de permis retour au scooter et ca fesait bien longtemp problème je ne monte qu a 80 km/h alors voici ma configuration

kit 70 molossi sport fonte

carbut de 19 gicleur 95 avec boîte à air d origine

variateur malossi multivar galet de 4,5 et 5 gr

embrayage malossi ressort rouge et ressort de poussée jaune

lamelle clapet carbone malossi

bloc cdi malossi tc unit

pot Yasuni r

voilà le tout je monte qu a 80 klm/h bizarre ou pas merci a vous de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€

Messages recommandés

  • 0

le 70 malossi sport a une bonne pointe, tout aussi bonne qu'un autre, perso je faisais 85 voiture en monté avec ce kit, et 95 voiture sur plat, avec le polini corsa je faisais pas plus ... avec le 70 malossi, j'avais carburateur 17.5, variateur malossi, vilebrequin malossi, et transmission longue et pot Giannelli Popy gold, rien de spécial quoi.. poussé jaune..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour moi c'est un moteur fair pour gazer dans les côtes , les petits virages toussa toussa

Bonne reprise , gros nerf , mais pas de pointe .

Combi de Galet 5,5 et 7,5 + transmi plus longue . Le ressord d'embrayage on en rien a battre dans ce cas de vigure .

C'est question d'augmenter l'alonge , donc c galet , variateur + large éventuelement et transmi longue .

Ton kit 70 c'est de la bombe atomique , arrêtez de lui dire qu'il est pourris je suis sur qu'il vs crame sur 400m avec bien réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bjr a tous moi j'ai stunt avec variateur cylindre 50 cc embrayage pot kevlar ressort pousser rouge tous mais pièce son de marque artek j'ai tous changer mais maintenen:t il par super bien au démarrage mais des kil est chaud il na plus de reprise est de plus il est tro long a s ellenssais (galet 4.5 gicleur 100 carbue 17 filtre à air origine j'ai le artek mai tro difficile a régler ) voilas j attent vos reponce mercie d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une chose qui peut brider c'est une boîte à air non modifié, personnellement avec le fameux "venturi" sur horizontal je n'ai jamais réussi à régler mes 70cc sans que ça saccade dans les tours en bridant le régime maxi, une fois retiré ça fonctionne mieux mais c'est un peu plus bruyant.

Sinon avec le malossi sport il il y a quand même moyen de prendre un vrai 85 sur le plat mais pas vraiment plus, c'est le genre de kit type "tracteur" qui va vite perdre de la puissance dès que ça gueule un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , oui tu devrait prendre un peu plus je pense sois tes galer qui sont trop léger tu as tester le trait au variateur il te reste combient de mm au bort ? normalement 2 mm il devrait rester

tu as changer tes gicleur tu as refait ton réglage carburateur vis de richesse ralentie est aiguille ?

sois tes trop léger sois tes trop riche regarde la couleur de ta bougie après une bonne pointe voir la couleur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mec cherche pas, j'ai eu ce kit pendant 6 mois et pendant 6 mois j'avais beau tester tous les réglages possible que sa soit niveau galets, carburateur ect .. je ne dépassais pas les 85, ce kit a blindé de patate mais pas d'allonge c'est domage :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mec cherche pas, j'ai eu ce kit pendant 6 mois et pendant 6 mois j'avais beau tester tous les réglages possible que sa soit niveau galets, carburateur ect .. je ne dépassais pas les 85, ce kit a blindé de patate mais pas d'allonge c'est domage :/

il a tous dit! c'est le point fort ce kit ;) moi même je les déja teste en long et en large si vous voyez ce que je veux dire et c'est toujours pareil! la pointe est médiocre! le seul plus gros nombre que j'ai déja fait avec c'est du 105km/h compteur Citroen Xsara

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben oui faut y mettre une transmision longue, je faisais 100 voiture sur plat, facilement avec 70 malossi sport fonte, carburateur 17.5, pot giannelli popy gold, vilebrequin etc... et 85 en monté,

tout sa avec une transmission secondaire longue

et tout sa avec gicleur de 115 et admission casi libre avec une tulipe avec grille=

post-371-0-26955200-1357935596_thumb.jpg

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

absolument , une transmission ça a le même impact qu'un pignon sur un 50 à boîte , j'ai un pote sur sont derbi c tout simple , pot polini je crois , et pignon 17 , carburateur débridé , 120 sur plat , bon après c sur dans les cote il se traine 45 ...

pignon de 17 abusé il doit être en 3 eme encore a 120 lol
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et OUI malheureusement la majorité a raison et je peux même aller plus loin en vous disant que niveau pointes j'ai déjà reussi a tiré plus avec le 50 malossi fonte en gros ta le 50 fonte mais avec de la sauce en plus( et vite fait la consommation).

Et pour le reste pareil les gars j'allais a 85 et j'ai reussi a prendre 94 après beacoup de réglages et sans cornet en tirant au taquet sans transmi mais test le ressort de poussé jaune conseil d'ami je suis sur que tu grate 5km de plus direct (si ton correcteur galère et souvre pas à fond a cause du ressort trop dur logique ta courroi monte pas tt en haut sur le variateur

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai le même soucis , je plafonne à 75 avec un carb 17,5 del otho , pot yas R , avec le top perf fonte je prenais 80 , là g un moteur Minarelli v d'origine , donc pour moi le pb ne viens pas du tout du piston cylindre .

j'ai rappelé le jeune qui m'a vendu le spirit il a ma confirmé qu'il avais changé certaine pièce pour gagné en patate car il vivait à avignon donc en ville .

Mais avec une bécane qui a une bonne reprise tu t'amuse +

Et petite précision , mon pote avec son derbi il prenais pas plus de 45 /50 en côte , moi avec le Minarelli v d'origine je prend 65 / 70 bien lancé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

completement d'accord avec sa mais pour le mxs je dis admission(pipe et bac )qui est présenter dans la vidéo mxs et je pense par la même occase que mon ecriture est largement lisible et que se n'est pas parsque je n'ecrit pas parfait que je suis un boulet.Ensuite arrête de faire ton flic tu cherche même pas a comprendre tu ferme le sujet et après tu mbloque par mp quand j'essaie de t'expliquer

Certaines personnes sont faite pour le pouvoir d'autres n'arrive pas a le gerer

dsl pour le proprietaire du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...