Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Démarreur électrique ne marche plus


Kriimo
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

est ce que le feu de stop fonctionne? Normalement tu dois freiner pour actionner le démarreur, et si le contacteur de feu stop est HS, le démarreur ne peux pas fonctionner.

Sinon, les câbles qui sont branchés sur le démarreur sont souvent oxydés.

Batterie neuve?

il est de quel année le scoot?

Entends tu un clic quand tu actionne le bouton du démarreur?

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non le feu stop ne fonctionne pas mon scoot doit être de 2000 environ et non je n'enetdn rien quand j'actionne le bouton du démarreur... :/

Donc commence par changer les contacteurs de feu stop et sa devrai déjà aller.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les feux stop n'ont jamais fonctionner?et le démarreur marchait?

Si oui ce n'est pas sa le problème

Avant d'acheter tu devrais mettre les mains dedans

Sur le côté du scoot (gauche normalement) tu as ton relai de démarreur .Tu le reconnais car le fil de ton démarreur va se brancher dessus.

Tu tire un file de la batterie et tu essais le démarreur en direct.

Si il marche déjà c'est pas le démarreur

Mais bon fais déjà sa et tu verra

Ton démarreur est peut être mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mes feux stop on toujours marcher et la je viens de voir qu'il sont tout simplement griller donc je doit changer les ampoule de feu stop. Et les contacteur ne me semble pas oxydées (même si je n'est pas réussi à les retiré). Et comment dois-je fais pour démarrer en direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mes feux stop on toujours marcher et la je viens de voir qu'il sont tout simplement griller donc je doit changer les ampoule de feu stop. Et les contacteur ne me semble pas oxydées (même si je n'est pas réussi à les retiré). Et comment dois-je fais pour démarrer en direct ?

ok donc ce n'était que l'ampoule pour le feu de stop ;) , tu l'a remplacé? le feu de stop fonctionne maintenant?

Pour essayer le démarreur en direct, relie simplement un câble du + de la batterie, sur un des câbles rouge du relais celui qui descend au démarreur

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non j'ai pas encore changer mes ampoules stop et pourle démarrage direct je peupas me tromper ? il y a qu'une seul cosse sur le démarreur ?

attends j'ai modifié ce que j'ai dit, relie directement au relais et non pas au démarreur (c'est pareil)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...