Aller au contenu

post spécial Etudes : aide, orientation, avis sur une formation...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Je l'ai passé ce matin ;) note : 5/20 va falloir se bouger le cul sérieusement pour le bac

en quelle langue ?

c'était un blanc ou le vrai ?

en anglais la prof ma dit que c'était vraiment bien mais j'ai pas de note... et en espagnol le prof n'a pas trop compris mon dialecte :lol: en plus chaque fois je disais " and " mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour :)

Bon voilà j'ai longuement hésité à faire un post sur doctissimo et m’inscrire pour avoir une réponse claire mais vue les zozo présents la bas je viens ici dans l'espoir d'avoir des réponses claire.

je suis en dernière année de BTS , je touche les bourses chaque mois.

nous arrivons bientôt en fin d'année , les dernières épreuves sont les oraux , mais je n'est pas envie d'y aller , car tout simplement que je n'aurait pas le BTS vue les dégâts leurs des épreuves de la semaine dernières... et je pense le repasser en candida libre , je n'est pas assez de temps pour finir mon projet de bts pour les oraux , et pas envie de me faire déchiré pendant 1h devant un jury que je ne connait pas.

ma question est : quelque je risque clairement appart un zéro? On ne peu pas me redemandé les bources que j'ai touchée?

merci

Modifié par TZR6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les apl en plus des bources?

a ba oui :D2 moi la il me reste moins de 10jours de cours , puis de toute façon j'ai déjà du travail assuré en sortant grace a mon bac et mon bep , tourneur fraisseur , sa parait nul mais j'ador sa ^^ , en plus j'ai besoin de me faire des pièces pour mon avion de chasse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu étais toujours en master matt :o

Tu fais quoi du coup cette année comme étude ?

l'année dernière j'ai fait un master 1 stratégie logistique et e-business à rennes

Cette année je fais un master 1 management relation client en alternance à Paris. d'ailleurs ça se passe beaucoup mieux je dois avoir dans les 13 de moyennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bourses ça a voir avec l'école sa, avec l'éducation nationale, non ??

Rien à voir avec les apl, ils s'en tapent de t'es études eux, c'est suivant t'es revenus. Jpense que si tu fais de la merde et redouble, les bourses tu peux te les mettre au cul...

pour t'es épreuves, ta pas envie t'y va pas, tu aura 0 et pas ton bts mais si tu ten fou, aucun soucis.

J'passe aussi mes oraux de fin de bts dans 2 semaines, mes écrits se sont assez bien passé, en physique jpense avoir entre 18 et 20 :D2.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...