Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cylindre piston changez mais gros problème !


Vever
 Partager

Question

voilà cette après-midi j'ai changez mon cylindre piston car il avais fais son temps . après l'avoir changez ainsi que tous les joints (embase , culasse et clapet) j'ai reussi a le démarrez a roulez un peu avec marchez super bien juste le pot qui etais un peu desserez donc après 1 petite heure histoire que tous refroidisse bien j'ai ressezrez mon pot la j'ai eu un peu de mal a le redémarrez jusqu'a ou j'ai reussi je suis partit faire un petit tour fonctionnez toujours bien jusqu'a ou un bruit de gresillement est aparu j'ai tout de suite fais demi tour et la j'ai remarquez une perte de perf ansi que quand je me suis arrêtez plus d'accélération et as fini par caler pour ne plus redémarrez :/ si quelqu'un peu m'aidez a savoir d'ou cela provient sa serais sympa :P (cylindre piston pas tout neuf mais tres peu servis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
152,00€

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

tu peux re-démonter le kit je pense..

tu n'avais pas bien fais les réglages carburateur et tu as due donner des bon ptits coups de gaz pour tester, et il n'a pas supporté.

C'est qu'une suggestion..

tien nous au courant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y as un sens pour les segment ? et pour la compression bah a vrais dire compliquez de vous dire si j'en ai beaucoup ou pas vue que mon kick a cedez sous mes grands coups de kick je vais testez demain avec une boîte a kick d'un pote et le réglage carburateur bah je l'ai laissez tel qu'il etais quand j'avais mon ancien cylindre piston cad un 50 top perf . Mais ceci dit j'ai démontez ma bougie après qu'il n'aie plus voulu redémarrez et c'est vrai que la bougie etais un peu blanchatre donc trop pauvre :/ on m'a parlez aussi de verifiez si ma culasse ne serais pas devissez esce possible que sa produise se genre d'effet ?

Modifié par Vever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouep donc j'ai remis les segment du bon sens et oui il n'y as pas eu de casse j'en suis moi même etonnez mais une autres couilles et survenu et d'une plus grande importance :/ Un goujon ! il m'est restez dans les pattes au moment du resserage --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si jamais c'est trop cher,

tu lisse le morceau qui reste (sans abîmer la surface du carter) pour pouvoir pointer et percer proprement,

donc tu perce avec un bon forêt de 4 ou 4.5, bien au milieu, et tu essaie de sortir le reste..

ensuite tu refait le filetage avec sa = http://www.leroymerl...s-tivoly-e26706

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas assez de place pour le double ecrous malheuresement sinon oui si c'est trop chere la technique du percage taraudage je la garde au cas ou ;) Mais le hic avec le taraudage c'est qu'il faut pas se plantez sinon c'est fichu ^^

Modifié par Vever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...