Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha qui peut me dire si je peux rouler comme ça?


niko688
 Partager

Question

j'ai fait débrider mon scoot mbk flipper avec un pot sito des galets et un autre gicleur mais j'ai du remettre mon pot d'origine car les odeur me gênai de trop avec le sito depuis tout va mieux, certe je marche moins vite mais le ralenti est aussi plus stable, par contre j'ai tout le reste débrider,

ma question es que le fait de rouler comme ça peut me faire consommer plus ou causer des problème ? avec d'autre galet et un autre gicleur mais avec le pot d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai fait débrider mon scoot mbk flipper avec un pot sito des galets et un autre gicleur mais j'ai du remettre mon pot d'origine car les odeur me gênai de trop avec le sito depuis tout va mieux, certe je marche moins vite mais le ralenti est aussi plus stable, par contre j'ai tout le reste débrider,

ma question es que le fait de rouler comme ça peut me faire consommer plus ou causer des problème ? avec d'autre galet et un autre gicleur mais avec le pot d'origine?

en remetant ton pot d orgine ta refair réglage carburateur verifier ci le gileur était boin je veux dire marron brique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après j'ai juste peur que ça casse le moteur ou bien de plus consommer? en tout cas j'ai l'impression que ça tourne comme une horloge avec le pot d'origine, par contre le mecano avec le sito je sais pas quels galets et quel gicleur il ma mis? j croit 1 point au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, 1 point au dessus tu risques pas grand chose, pour les galets si tu peux remettre ceux d'origine sa serait mieux mais ton moteur ne risque pas grand chose...

Tu consommeras pas plus si ta le variateur débridé, ton pot d'origine est bridé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...