fafe93 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai récament acheter un pot bidalot MXR passage haut. Mais j'ai un trou a l'accélération un gros trou (normal quoi ^^ ) configuration : -Pot bidalot MXR (passage haut), -carburateur 17.5 (manuel) -boîte a air conti. Ce que je veux c'est savoir comment retirer ce trou ? Je doit changer le carburateur logiquement mais ce que je veux c'est des conseils. Dite moi tout ! :D : Modifié le 22 janvier 2012 par fafe93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Haut moteur avec plus de couple et carburateur de 21 bien reglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 En gardant le cylindre d'origine car là ou je suis = flic souvent. je veux juste retirer mon creux. On véra plus-tars pour le kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ta transimission de combien? mais un cornet autrement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 J'ai une 14*53 mais logiquement il faut changer le carburateur. cornet non car trop de bruit ......... mais je voudrais juste des conseil sur le carburateur si je garde le 17.5 en fesant des réglages ou si j'augmente en 19 ou 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bha augmente et passe sur un 21 alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Si tu met pas de kit par la suite , prend un 19. Et puis le 17.5 suffit amplement , il te faut juste le régler ( vis d'air / gicleur ). Modifié le 20 janvier 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Si tu met pas de kit par la suite , prend un 19. Et puis le 17.5 suffit amplement , il te faut juste le régler ( vis d'air / gicleur ). Il a dit on verra plus tard pour le kit :cool: Puis autant prendre un 21 comme ca il est tranquille, bien reglé ca consommera pas tellement plus qu'un 17,5 si il tire pas en permanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 niveau consomation c'est pas le plus grand problème. mais bon donc vous me conseiller de prendre un 21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 oui un 21 >MAIS SI TU PREND UN KIT PAR LA SUITE autrement si tu reste avec juste un pot prend un 19 DO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafe93 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ok . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
fafe93
Bonsoir,
J'ai récament acheter un pot bidalot MXR passage haut. Mais j'ai un trou a l'accélération un gros trou (normal quoi ^^ )
configuration :
-Pot bidalot MXR (passage haut),
-carburateur 17.5 (manuel)
-boîte a air conti.
Ce que je veux c'est savoir comment retirer ce trou ?
Je doit changer le carburateur logiquement mais ce que je veux c'est des conseils.
Dite moi tout ! :D :
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