Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuration pot yasuni r sur zip


piaggiozipdu75
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

donc voilà comme configuration : gicleur 70, ressort d'embrayage jaune malossi, mélange de galets.. ca dois être environ du 4,5/4,7 bon accélération mais jtape du 70 en pointe.. sachant que jpese 90kg.. c'est chiant, qui aurai une idee ? jvoudrais taper du 80/85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc voilà comme configuration : gicleur 70, ressort d'embrayage jaune malossi, mélange de galets.. ca dois être environ du 4,5/4,7 bon accélération mais jtape du 70 en pointe.. sachant que jpese 90kg.. c'est chiant, qui aurai une idee ? jvoudrais taper du 80/85

et le pot tu as quoi le Yas R ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oups dsl j'ai oublier de preciser ou un yasuni r, j'ai une bnne accélération une bnne reprise, c'est quelquun qui a fais mes réglages mais le prob c'est la pointe.. de 50 a 70 ca mets genre 15/20s a monter.. j'ai pas du tt de pointe.. j'aurai un touring ca aurait était mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba avant le yasuni j'etais avec mon pot d'origine.. jlai acheter d'occasion.

oui je pense bien, je voulais dire est ce qu'il montai plus vite? il roulai a 70 aussi avec le pot d'origine normalement. 

je veux dire que si avec le pot d'origine il montai mieux a 70 que avec le pot, ça vient des réglages, et si avant avec le pot d'origine aussi il avai du mal c'est que ça vient du moteur en lui même, t'aura beau faire tous les réglages. 

donc dit voir si avant il marchai bien 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de vos réponses les gars ! mais on ma dis de mettre un variateur mhr malossi.

puis pour les galets, j'avais mis des 5,5g et j'avais pas du tt de pointe :/ sachant que jpese 90 kg.

faut mettre un poussé rouge et 5g alors

pour le variateur, oui celui qui t'as dit sa c'est parce qu'il l'a testé, si il avai testé un autre il t'aurai dit un autre, c'est toujours pareil.

le MHR est prévue pour une courroie overrange qui fait 17.5mm de large avec le correcteur GP, pour qu'elle monte à fond dans le variateur. les courroies racing standard font 16.5mm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...