Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk Rocket Black


Lucas54
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai acheté un rocket, il y a de sa un petit bout de temps ^^, j'ai décidé, de changer sont esthétique et un peu sont moteur..

Donc, je vous fait partager tous sa :P

Acheté 550€ presque d'origine, de 2007:

-Pot Doppler S3 ( ancien model )

-Variateur Malossi Multivar

-carburateur 17.5

------------------------------------------------------

Niveaux esthétique il y a pas grand chose, à part une rehausse pour l'amortisseur.

------------------------------------------------------

voilà une photo du retour de l'achat :

14294137898250814830586429360610098n.jpg

-------------------------------------------------------

Ce que je pense changer niveau moteur :

-Le pot, je ne sais pas encore lequel ^^

-Le variateur ( je ne sais pas non plus )

-Kit 50 font stage6 ou ( m'en proposer, je veux un qui accélère bien !! )

-------------------------------------------------------

Niveau esthétique :

-Enlever les autocollants :lol:

-Mettre un kick rouge

-Nouvelle poignée ( sûrement rouge )

-Face avant perso ( Rocktro )

-Grille déco rouge ( pour face av )

-Amortisseur ( je ne sais pas encore lequel )

------------------------------------------------------

voilà je croit que j'ai tout dit...

J'ai déja commencé a mettre un cornet Malossi dessus voilà une photo avec :

209375IMG0510A.jpg

voilà, je tiens a preciser, que je pense faire l'esthétique en premiers, donc le moteur, je pense sa sera après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum's ! Alors déja 1 premier conseil , remet ta BAA , pasque le cornet c'est vraiment de la mer** ! Ensuite il a l'air vraiment clean ! tu part sur une bonne base ! ;)

Pour le Kit je te conseil le 50 Polini évo ! Il marche vraiment fort !

J'le garde mon cornet, j'aime bien -_-

Merci pour le conseil :)

pas mal

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà sans les auto-collants merdique!

896649IMG0545.jpg

( mais toujours ma petite feuille :D2 )

561308IMG0546.jpg

et voilà pourquoi les auto-collants merdique ! il m'ont arraché de la peinture... pourtant j'ai retiré doucement!

475646IMG0547.jpg

voilà, vous n'auriez pas un bon variateur qui donne une bonne accélération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je prendrais soit le Hi-speed ou le speed contrôl soit le Multivar si tu reste sur de l'origine ! ;)

l'origine mais un variateur sa apporte pas de puissance c'est a toi de trouver le truc pour qui est la puissance

Et si un variateur sa apporte ! Y faut arrêter un peu ... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends du polini Ou Malossi ! On s'en fou un peu si c'est beau ou pas .. On le voit pas ;)

Ca dépends , tu compte faire quoi comme configuration moteur ?

Pour les variateurs, j'ai déja un malossi multivar, j'en veut un qui apporte encore plus de patate!

et je compte prendre un kit50, je pense le stage6 pro fonte, mais pas tout de suite, donc il me faudrais un variateur + un pot qui va avec le kit 50, mais aussi un origine, car je vais pas le mettre tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les variateurs, j'ai déja un malossi multivar, j'en veut un qui apporte encore plus de patate!

et je compte prendre un kit50, je pense le stage6 pro fonte, mais pas tout de suite, donc il me faudrais un variateur + un pot qui va avec le kit 50, mais aussi un origine, car je vais pas le mettre tout de suite...

moi j'ai changer le multivars par le artek k2 evo avec poulie mhr sa mes revenu en 89 euro ça change tout plus de patate et de pointe

avec celui ci l avantage c'est un gp et on peux garder le démarreur :love:

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai changer le multivars par le artek k2 evo avec poulie mhr sa mes revenu en 89 euro ça change tout plus de patate et de pointe

avec celui ci l avantage c'est un gp et on peux garder le démarreur :love:

Ok merci, j'avais déja regarder pour le artek k2 evo, et j'avais vu plein de gens content, en plus il et pas excessif, et le pot artek k2, j'ai regardé il a l'air pas mal, et il et bien pour kit50 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'avais déja regarder pour le artek k2 evo, et j'avais vu plein de gens content, en plus il et pas excessif, et le pot artek k2, j'ai regardé il a l'air pas mal, et il et bien pour kit50 aussi.

le artek k2 identique au doppler rr7 aussi performant q un yasunir voir peux être un poil au dessus moins cher s :cool2:

le variateur artek k2 pour que tu profite de tout si tu met pas un correcteur de couple gp style top perf qui es le moins cher c'est une courroie un peu plus longue et une joue ventille mhr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le artek k2 identique au doppler rr7 aussi performant q un yasunir voir peux être un poil au dessus moins cher s :cool2:

le variateur artek k2 pour que tu profite de tout si tu met pas un correcteur de couple gp style top perf qui es le moins cher c'est une courroie un peu plus longue et une joue ventille mhr

Ok, par contre pour le varia, j'ai rien compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce kit50 pour mon rocket ? http://www.la-becane...d4-alu-sr3.html

la variaionje isait si tuvexgarder ton demarur lecrique le artek k2 evo avec une courroie un peu plus longue avec poulie mhr pour profiter de ces perfomance

ou le mhr version 2005 si tu veux pas garder on démarreur

avec ces deux la tu peeux rajouter un correcteur de couple gp type top perf le moins chers eniron 62 euro ou après le malossi stage /t polini

le kit a pas la culasse compris

ou toune toi vesle aek k2 e ki alu

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...