Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Rupture a haut régime


Flo-Rian
 Partager

Question

Bonsoir les gens et bonne année :)

Donc voilà mon problème du jour au lendemain !

Je roulais tranquil sous la pluie et au bout de 15 borne le scoot commencer à faire comme des rupture et a fini par caler. J'ai donc vider toute l'eau dans le moteur donc nouveau joint etc et surtout nouvelle bougie :) jusqu’à la tout va bien en croyant que sa allait repartir :)

Le lendemain matin je remonte le moteur je démarre laisser chauffer et hop go faire un tour et la toujours pareil rupture a gogo etc !

J'ai tout démonter et tout nettoyer et regarder si rien était débrancher etc mes rien de surprenant les étincelle je les trouve on va dire assez bien !

Maintenant c'est juste quand j'arrive a 80km/h le scoot fait beuuuuuuh et rupture juste après, ma bougie est rouge brique niquel !

Ma configuration est

kit 70 trophy

carburateur de 21 gicleur de 90

Kit d'admission MVT Racing

Pot yasuni R

filtre à air Polini air box

cage à aiguilles malossi

Bougie B9HS

Galets de 6.5Gr etc ..

voilà et sa du jour au lendemain donc je pence pas mes réglage carburateur vu que sa merdait pas avant :)

Merci de votre aide car je sèche la !

Modifié par Ludi'X-RACING70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

baise sur le gicleur pour voir car le carburateur 21 a un puits d'aiguille qui demande de petit gicleur à la base! et quel est ton aiguille au faite, une W combien?

Bah avant sa le fesait pas sa, c'était niquel Donc c'est bizarre de descendre le gicleur :)

La j'ai une W7 celle avec le 27 au 2e cran en partant du haut :)

Modifié par Ludi'X-RACING70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

allumage fatigué ? désolé mais sa n'existe pas, mais je vois ce que tu veux dire,

un allumage est un grand mot, si quelque chose est cassé c'est une pièce de l'allumage

il y a =

l'aimant du volant qui casse en morceaux

une bobine du stator qui a du jeu

un câble abîmé,

la clavette qui a cassé,

après c'est le cdi qui peut beuger,

mauvais contact de masse sur la bobine d'allumage

le câble, l'anti parasite, bougie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...