Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseils configuration booster polini corsa s'il vous plaît


marchisio
 Partager

Question

Bonjour

j'aimerais savoir si mettre une transmission secondaire sur mon polini corsa serait utile ou pas ?

configuration :

Pot yasuni R

carburateur 19

Vilebrequin doppler endurence

cage à aiguilles renforce

variateur Malossi

Kit 70 Polini corsa

Merci de vos réponses

Modifié par marchisio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui j'ai une doppler sur le mien j'étais en corsa avant j'ai perdu de l'accélération mais gagné presque 10 km/h en pointe mais avant ça si tu peux prendre le top un pack overange c'est le mieux plus d'accélération et pointe,et une big valve ça marche mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'autre avis ?

Pour gagner de la vitesse ou beaucoup d'accélération pour que le scoot ce leve tout seul j'aime bien :P

si tu a les moyen pour une variation si tu veux pas garder ton démarreur electrique le mhr version 2005 avec correcteur de couple top perf et courroie gp

ou si tu veux garder ton démarreur le variateur artek k2 evo poulie mhr courroie gp et corrrecteur de couple gp

après la transmission une secondaire de nitro avec carter de transmission de top perf ou malossi

carburateur 19 avec kit big valve Stage6 ou polini

pot oui yasuni r ou un shot v2 ou v3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour gagner de la vitesse ou beaucoup d'accélération pour que le scoot ce leve tout seul j'aime bien :P

ton scoot ne leve pas tout seul actuellement ?

pour ma part j' ai testé sur le corsa sur booster:

differents pots

carburateur 17,5 et 21 Dell'Orto et PWK

pack grande plage

big valve

et diferentes transmissions secondaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pack overange est trop cher , carburateur 19 est suffisant pour mon polini corsa ? Et aussi avec filtre à air polini je peux prendre celui ci : http://www.maxiscoot...o-coude-90.html ? ou il y en a un meilleur sur carburateur 19 ?

merci

si pour toi le packc overange est trop chere pour toi prend le variateur mhr version 2005 avec correcteur de couple gp top perf environ 60 euro courroie gp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...