Aller au contenu
  • 0

mécaboîte derbi qui ne marchait pas en 5ème ni en 6ème


Momo Nitro
 Partager

Question

salut pour commencer je ne sais ps si j'ai mis se message dans la bonne catégorie mais j'ai pris celle-ci.

alors voilà mon frère roulait sur une Derbi quand il était jeune il en avait fait une bonne 'tite bête mais voilà le problème c'est que la machine ne " supportait " pas ni la 5ème ni la 6ème c'est comme si elle n'arrivat pas a monter dans les tours. je ne réussit pas a bien représenter le problèmes :oops: mais c'est tout ce que je peux dire.

Faites des propositions se serait vraiment sympas si quelqun avait la solution ;)

la configuration c'est :

kit 80 MHR team

pot malossi mhr team

carburateur dell orto 21mm manuel

allumage MVT

c'est bête quand même elle allait jusqu'a 115 voiture en 4ème c'est frustrant de ne pas pouvoir l'utiliser au max de ces capacitées.

Modifié par Momo Nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut pour commencer je ne sais ps si j'ai mis se message dans la bonne catégorie mais j'ai pris celle-ci.

alors voilà mon frère roulait sur une Derbi quand il était jeune il en avait fait une bonne 'tite bête mais voilà le problème c'est que la machine ne " supportait " pas ni la 5ème ni la 6ème c'est comme si elle n'arrivat pas a monter dans les tours. je ne réussit pas a bien représenter le problèmes :oops: mais c'est tout ce que je peux dire.

Faites des propositions se serait vraiment sympas si quelqun avait la solution ;)

la configuration c'est :

kit 80 MHR team

pot malossi mhr team

carburateur dell orto (dsl je ne sais pas le diamètre je regarderais 8-) )

allumage MVT

c'est bête quand même elle allait jusqu'a 115 voiture en 4ème c'est frustrant de ne pas pouvoir l'utiliser au max de ces capacitées.

salut la moto ne prend pas de tour quand te en 5eme? kit chaîne trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

115 en 4eme ça me ferais chier ... Et a la limite si même tu prenais 90 en 4eme ton kit chaîne est beaucoup , beaucoup trop long , elle a pas assez de patate pour monter en 5eme et en 6eme.. met un pignon de 15, couronne 53 ça devrais le faire! :)

alors j'ai regarder tout a l'heure et sur le pigon c'était écrit : Z-14

et sur la couronne je sais pas mais photo à venir.

sinon niveau du carburateur je sais pas j'ai regardé et c'est un DO 21mm pas trop petit ? niveau réglages faites des propositions merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça roule quand même va

De même pour la chaîne là n'est pas le problème :P

ouai je pense aussi je m'y connait pas en mob a vitesse mais le truc au milieu du Bm pas le vilebrequin mais l'arbre de vitesse ou autre chose comme sa les plateaux 5ème et 6ème pourrait être abîmés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai je pense aussi je m'y connait pas en mob a vitesse mais le truc au milieu du Bm pas le vilebrequin mais l'arbre de vitesse ou autre chose comme sa les plateaux 5ème et 6ème pourrait être abîmés ?

Peu probable la 5 et 6 passe vu que tu perds en régime après la 4eme mais à voir si tu passes pas directement en 6 eme mais je pense que tu peux exclure cette possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde aussi si tu n'es pas trop riche c'est que rien qu'un carburateur de 24 avec la pipe qui va avec car la pipe d'origine bride il y aurait une belle différence

 

 

on peut appeler sa une pipe admission :lol:  : 

post-7005-0-93682100-1359483651_thumb.jp

 

 

post-7005-0-30602000-1359483775_thumb.jp

Modifié par Momo Nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...