Aller au contenu

prototype spirit rats


over 19
 Partager

Messages recommandés

bonjour tou le monde est oui sai encore moi :cool:

donc après 5 sujet ouvert je decide dans ouvrir un autre

donc sette annee vas être concluante pour moi sais pour sa que je me permet douvrir autant de sujet que vous verai tous aboutir en les suivant

sai avant tou par passions mai aussi car j'ai un but dan la tete qui se concretisera en 2014

donc voilà aujourdui je viens vous présenter un nouveau spirit que lon ma donner donc sai les premier modele avec frein avant et arrière a tambour et tou le bazars :D

bon sur se projet je par avec un budget de 200e

donc la realisation doit se faire en respectent sette somme

sai largement fesable en sachant que ça va être un rats

voilà et donc merci a tous de me suivre encore une fois jespere que vou aprecier tou les projet ouvert justa maintenant car des que tou cela sont finis vou en verai dautre

aler la suite en images :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voilà je vous explique comment proceder

déjà je les fai au pistolet vous pouver le faire a la bombe vous obtiendrai un resulta proche

donc la base paser 2 couche de rouge en brillant direct ou peinture a l'eau

mai si vou le faite a la peinture a l'eau faudra lisoler avec un voile de vernis

donc moi je les fai avec un rouge en brillant directe

donc après sechage vous le depolisser au 800 a l'eau de preference

ensuite vous passer une première couche mouiller pui une deusieme de couleur noir

( bon après le choi des couleur est libre )

après sechage du noir

vous poncer au 800 ou 1000 a leau pour faire ressortir le rouge au endroit que vous souhaiter =) une foi que sai fai et vous avec depolie le reste de la pieces

passage dun vernis matte ou satin ou brillant a votre choix

moi sur les photos je n'avai pa encore vernis

après il y a plusieur facon au niveau de la peau moi j'ai fai en sorte que le rouge fasse une belle peau dorange pour avoir un rendu plus naturel ( du jore peintuire qui s'ecaille comme vous voiller )

voilà si vou avai des kestion esiter pas

demain soir je poserai les photos avec le vernis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...