Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Perte de pusence a partire de 65 Km/h sur TKR


TKR90
 Partager

Question

Bonjour j'ai changé mes galets resament de 5g par des 6g affint d'obtenir plus de pointe et j'en ai profité pour changer ma courroie qui commençaient à avoir des bornes mais depuis ce changement a partire de 65 Km/h environ le moteur ne monte plus dans les tours

il redésent se stabilise et là ils ne changent quasiment plus de vitesse ça va de 60 à 70 difficilement selon la route

alors qu'avant avec les 5g je fesai du 75 aux plats sans souci et le moteur marchait bien bonne accélération jusqu'à 70 puis ça allait jusqu'a 75 tranquilles et 80 en descente

normalement j'aurai dû avoir plus de points avec des galets plus lourds

scooter peugeot TKR furious de 2007

j'ai un pot leovince tt

gicleur de 58

tout le reste et d'origine

le scoot a environ 25000 et j'avais changé le piston et le segment a environ 20000

De quoi penser vous que ça vienne ? (galets trop lourd, moteur fatigué)

Des galets de 6g avec un leovince tt se devrait bien rouler non?

Merci des reponce d'avance

Désoler pour le titre petite faute de frape: *puissance

Modifié par TKR90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

alors des galets plus lourds n'apportent pas plus de pointe au contraire comme tu peux le voir,

on règle un variateur "au poil", ensuite il ne faut plus alléger ni alourdir, sinon le réglage ne sera plus "au poil", logique non?

remet tes galets 5g,

si tu veux gagner un peu de pointe, change de pot car le TT est un origine qui ressemble à un pot de détente LOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis désolé mais le TT marche très bien malgrès les critiques que l'on peut voir dessus, il apporte beaucoup de couple, un peu plus qu'un type origine mais c'est sur il ne vaut pas un yas R. J'ai vu un vivacity full stock tourner avec seulement un TT, il manger mon pote en tkr 70 fonte et sito en accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis désolé mais le TT marche très bien malgrès les critiques que l'on peut voir dessus, il apporte beaucoup de couple, un peu plus qu'un type origine mais c'est sur il ne vaut pas un yas R. J'ai vu un vivacity full stock tourner avec seulement un TT, il manger mon pote en tkr 70 fonte et sito en accélération

j'ai eu le tt un moment pour le tester c'est d ela m...... après j'ai mit un tnt one que j avais je marche mieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...