Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Trekker démarre plus, des problèmes bizarre


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, j'ai acheté 100e un Trekker à refaire bref j'ai tout refais a neuf dessus, le scooter démarre et roule tres bien, hier je le fais démarré, 1 min après il s'eteind et pu aucun moyen de le redémarré. Cet aprem je redémonte tout je verifie, il il y a de l'étincelle, je démonte culasse il y a bien de l'essence qui arrive au cylindre, et cylindre piston neuf donc pas serrer, je trouve sa bizarre je remonte tout et la, le scooter redémarre, je roule 3/4km avec et la arriver en bas de chez ma copine elle pose son cul dessus et la le scooter veux plus démarrer, je démonte la bougie il y a de l'étincelle. Donc de quoi viendrai le soucis ??

J'ai aussi remarqué que la en fait quand je kick sans contact le compteur et feu s'allume pas mal donc allume bon mais quand il il y a contact rien du tout la lumiere du compteur s'allume pas et les feux non plus.

Je tiens à preciser, robinet essence neuf donc pas bouché, l'essence arrive bien, le haut moteur est neuf , pot neuf, les joints neuf. Juste un goujon sur quatre est cassé au ras du bas moteur donc peut pas extraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

percer petit et refaire le filetage et mettre un goujon

J'ai pas envie de me faire chier, je sais pas faire et pas le matos pour refaire un filetage.

C'est un scoot acheter 100e donc j'aimerai trouver une solution à la systeme D au cas ou si c'est vraiment ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...