Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quoi changé pour le top noir 70cc


nono31
 Partager

Question

Bonjour, j'ai une xp6 avec un kit 50cc top noir, carburateur 17.5 (toujours avec la pompe a huile), allumage conti type origine, pot scr sm chrome et vilebrequin carenzi renforcé. Mes questions serais es que je doit gardé la pompe a huile ou pas, si mélange a combien de %? Es que je peux gardé le carburateur 17.5 sachant que je n'ai pas le budget pour en acheté un autre? merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Autant pour moi c'est marqué dans le titre, donc dans l'immédiat il faudra rouler au mélange à 2.5%, ton vilebrequin est très bien j'avais le même et ça allait très bien, ton pot ne sera pas vraiment adapté mais ça ira quand même et ton carburateur de 17.5 ira pour dépanner mais un de 21 serait bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'acord merci pour tes conseils flo07200! Pour passer de la pompe huile au mélange je conte juste la desactivé (laissé la mecanique) donc je doit bouché la durite qui va au carburateur mais es que je doit bouché les deux entrées qui a sur le mecanisme de la pompe a huile?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, Perso j'ai roulé environs 1000km en top noir 70cc et la pompe à huile et sa tenait mais c'est toujours plus prudent de l'enlever ( c'est ce que j'ai fait ) tu peux la désactiver mais bon elle tournera pour rien il suffit que tu casse l'entraineur ou autre pour que quand tu voudra la remettre sa sera le serrage assuré donc enlèves le et mets la dans un coin ;)

Ensuite il te faudra obligatoirement un gicleur augmenté de environs 15 points ( moi j'ai augmenté de 25 points ) et un embrayage renforcé

le reste tu pourra t'en passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

17,5 c'est juste

Je roule avec un carburateur 17.5 en top noir et sa tiens très bien

J'ai vu je ne sais plus haut que par rapport aux diagrames du cylindre le pot scr corse sm s'accordait très bien ( 182° ) mais j'ai jamais vérifié moi même les diagrammes du top noir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci de toutes ses réponse je vais dans un premier temp rester sur le 17,5 avec un gicleur adapté et sinon j'ai un pot conti chr passage haut dans mon garage es que il serait mieux adapté que le scr??

L'un ou l'autre sa sera pareil niveau performance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord! Et pour le réglage carburateur je pensé le faire par un pro! Es que c'est une bonne idée ou je pourrait me débrouillé vu que il y a des tutos sur le net? Psk j'aimerai avoir un carburateur réglé au poil^^

Merci des réponse les gars c'est super..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci de ses réponses, le kit est maintenant monté sa marche trés fort ça me change!^^ et pour se qui est du gicleur j'ai monté un 115 et sa marche nikel juste la bougie quand je l'ai démonté pour voir sa couleur elle était seche sur le bout et noir marron sur les bors vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...