Aller au contenu
  • 0

problème avec scoot pièce


VDB
 Partager

Question

bonjour j'ai passer commande chez scoot pièce j'ai reçu mon colis mercredi passer et a ma grande surprise il manqué 4 pièce y'avais une ampoule de cassé et mon pot était pas le bon... il mon dit que les 4 pièce était en rupture de stock et que j'allai bientôt les recevoir et que pour le pot et l'ampoule cassée que je devais les renvoyer donc je vais devoir encore payer des frais de port est ce que j'ai le droit de leur demander de payer les frais de port vu que ses eux qui se sont trompé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pourquoi "problème avec scoot pièce" ? J'en voit aucun, t'es pièces vont arrivé et ils te remplaces les erreurs de commande.

Quand t'envoie le colis tu scotch le manda dessus pour preuve du montant donné et ils te le rembourseront, ça se passe toujours comme sa avec les site de VPC honnête.

Je suis sur tu leurs a même pas demandé ? Arrêter d'ouvrir des sujets de se genre pour des broutilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

calme^^ oui j'ai un problème avec scoot pièce car il se trompé avec mes pièce je n'est pas encore su leur demandé car il ne répond pas par téléphone ni par email se qui me semble bizarre et je demande si vous croyez qu'il s’accepteront de payer les frais de port ses tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

N'importe quoi j'ai toujours reçus mes commande en temps et RAS sur le colis, l’erreur est humaine. Si vous aimez payé plus cher chez MXS c'est votre choix, et puis eux au moins ne supprime pas les message de ce genre pour gardé leurs bonne répute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oh que si il y a un problème avec ce site !

ça fait 1 an 1/2 et une douzaine de courriers mais pas la queue d'un remboursement ni vu la pièce manquante - pourtant payée - à la livraison...

 

ils sont du genre "bien reçu votre réclamation, expédition d'ici une petie semaine..."

ce sont les rois de "un jour peut-être" et je t'embrouille.

 

j'ai gardé leurs mails et la facture (fin juillet 2011) où ils m'annoncent un avoir ou le remboursement comme promis sur leur site.

 

j'attends toujours et ça frise l'arnaque, en tous cas ils n'ont pas de scrupules !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oh que si il y a un problème avec ce site !

ça fait 1 an 1/2 et une douzaine de courriers mais pas la queue d'un remboursement ni vu la pièce manquante - pourtant payée - à la livraison...

 

ils sont du genre "bien reçu votre réclamation, expédition d'ici une petie semaine..."

ce sont les rois de "un jour peut-être" et je t'embrouille.

 

j'ai gardé leurs mails et la facture (fin juillet 2011) où ils m'annoncent un avoir ou le remboursement comme promis sur leur site.

 

j'attends toujours et ça frise l'arnaque, en tous cas ils n'ont pas de scrupules !

ses chez eux que tu a commandé? http://www.scootpieces.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Suite à cette relance, le nécessaire a été fait et je dois recevoir le remboursement ces jours-ci. Ils ont eu un problème de sous-effectifs. 

En voilà une bonne nouvelle.

Reste à vérifier si elle se concrétise...

tiens-nous au courant - merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mes difficultés avec cette entreprise ont été supprimé du Forum ! 

Le Forum est-il le SAV de scootpièce ?

Car je n'arrive pas à communiquer avec eux par mail ou par leur seul numéro de portable présent sur le site. En revanche dès que j'écris ici : ils me répondent illico...

étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une seule chose est restée : après la 3ème relance, après avoir écrit sur la toile, après les avoir appelés des 10aines de fois sans succès : j'avais eu une lueur d'arrangement immédiatement je l'avais partagé en dessous du problème. Quelle erreur j'ai faite ... Puis que la lueur n'a pas abouti. Mais c'est la chose qui reste écrite ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une seule chose est restée : après la 3ème relance, après avoir écrit sur la toile, après les avoir appelés des 10aines de fois sans succès : j'avais eu une lueur d'arrangement immédiatement je l'avais partagé en dessous du problème. Quelle erreur j'ai faite ... Puis que la lueur n'a pas abouti. Mais c'est la chose qui reste écrite ici.

on sera tous censurés sur ce site dès que l'on touche à cette boîte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La société m'a demandé de mettre à jour mes topics : je vous laisse le soin de lire l'historique de nos échanges :


 


 


 


 


 

Bonjour,


 


 

Nous vous remercions de mettre à jour les sujets que vous avez ouvert à notre encontre et qui sont complètement diffamatoire.


 

C'est ce que nous vous disions dans un email plus ancien, c'est facile de venir pleurer dans les forums pour se plaindre mais quand les problèmes sont résolu il n y a plus personne.


 

vous savez vous n'êtes pas allé vous plaindre dans le bon forum , car nous avons de très très bonnes relation avec scooter system, c'est pourquoi nous vous remercions de mettre à jour ces topics, au moins de dire que le problème a été résolu (c'est la moindre des choses). Car certe il y a eu du retard pour que vous recevez votre paiement mais ce n'est pas de notre faute, c'est plutot dans les forums de la poste que vous aurez du allé vous plaindre.


 

Cordialement,


 


 


 


 


 

Citer

----- Original Message -----

From: suzy

To: webmaster

Sent: Tuesday, April 01, 2014 6:52 PM

Subject: RE: XXième RELANCE : NEIMAN DUKE 200 Ktm


 

Bonjour,


 

je viens de recevoir, le chèque.

Les topics seront actualisés.


 

Merci


 

Cordialement,

 

 

FEHRENTZ Suzy


 


 

From: [email protected]

To:suzy

Subject: Re: XXième RELANCE : NEIMAN DUKE 200 Ktm

Date: Mon, 31 Mar 2014 11:43:43 +0200


 


 

Nous pouvons éventuellement vous envoyer aussi le remboursement avec paypal (si vous avez un compmte paypal vous pouvez le récupérer sur votre compte bancaire) ce serait plus simple et éviterait ce genre de problèmes....


 


 

Cordialement,


 

Citer

----- Original Message -----

From: suzy

To: webmaster

Sent: Monday, March 31, 2014 10:44 AM

Subject: RE: XXième RELANCE : NEIMAN DUKE 200 Ktm


 

Bonjour,


 

j'ai reçu l'email de vendredi.


 

J'attends : "A ce jour nous allons voir avec notre comptabilité pour savoir si le chèque n'a pas été encaissé, et si c'est le cas nous devrons vous envoyer une lettre de désistement à remplir et a nous retourner par email afin que nous puissions vous refaire un autre chèque."


 

Car à ce jour toujours rien...


 

Cordialement,

 

 

FEHRENTZ Suzy


 


 

From: [email protected]

To: suzy

Subject: Re: XXième RELANCE : NEIMAN DUKE 200 Ktm

Date: Fri, 28 Mar 2014 12:01:47 +0100


 

Bonjour,


 

Le chèque de remboursement a été fait et expédié en date du 13/03 !


 

Avant d'alerter toute la planête venez prendre vos renseignements chez nous !!!


 

A ce jour nous allons voir avec notre comptabilité pour savoir si le chèque n'a pas été encaissé, et si c'est le cas nous devrons vous envoyer une lettre de désistement à remplir et a nous retourner par email afin que nous puissons vous refaire un autre chèque.

Nous ne sommes pas responsable des aléas de la poste cher madame, et il se peut que vous le recevez prochainement ou que vous ne le recevez pas du tout si ils ont perdu la lettre.


 

vous trouverez en pièce jointe le talon du chèque scanné ainsi que le numéro du chèque qui vous a été adressé en date du 13/03 pour vous prouvez que notre job a été fait.


 


 

Cordialement,


 


 


 

Citer

----- Original Message -----

From: suzy


 

To: [email protected]

Sent: Friday, March 28, 2014 10:50 AM

Subject: XXième RELANCE : NEIMAN DUKE 200 Ktm


 


 


 

suzy, 13 Mar 2014 - 09:23, dit :snapback.png


 


 


 

Citer


 


 

Problème Scootpièce :


 

J'ai commandé une pièce elle est arrivée mais c'est le modèle 690 et non 200 qui est arrivé j'ai renvoyé la pièce.

J'attends le remboursement, mais ils font le mort.

J'attends encore un jour ensuite ce sera l'assistance juridique qui leur réclamera l'argent !

relance pour remboursement : 10/03

relance pour remboursement : 06/03

confirmation pour remboursement : 26/02

étiquette retour : 21/02

prélèvement pour achat de la pièce le 10/02


 


 

Suite à cette relance, le nécessaire a été fait et je dois recevoir le remboursement ces jours-ci. Ils ont eu un problème de sous-effectifs.


 


 


 

Nous sommes le 28/03/14 : je n'ai toujours pas eu l'argent. Alors encore une fois ils n'ont pas tenu parole. :vener:


 


 


 

Ils font perdre trop de temps. Et d'argent bien sur !


 


 


 

Cordialement,

 

 

FEHRENTZ Suzy


 


 

From: [email protected]

To: suzy

Subject: Re: RELANCE : NEIMAN DUKE 200 Ktm

Date: Thu, 13 Mar 2014 15:36:43 +0100


 

Re Bonjour,


 

Ce sera effectué cet après midi via notre comptabilité.


 

Veuillez nous excuser mais cette semaine nous sommes en sous effectif (cause congé et maladie) c'est pourquoi vous n'avez pas eu de réponse avant et avez eu du mal à nous avoir au téléphone.


 

Cordialement,


 

Citer

----- Original Message -----

From: suzy


 

To: [email protected]

Sent: Thursday, March 13, 2014 9:20 AM

Subject: RE: RELANCE : NEIMAN DUKE 200 Ktm


 


 


 

J'attends le remboursement !


 

Dès demain ce sera l'assistance juridique qui vous réclamera l'argent !


 


 


 

relance pour remboursement : 10/03


 

relance pour remboursement : 06/03


 

confirmation pour remboursement : 26/02


 

étiquette retour : 21/02


 

prélèvement pour achat de la pièce le 10/02


 


 

Cordialement,

 

 

FEHRENTZ Suzy


 


 

From:suzy

To: [email protected]

Subject: RELANCE : NEIMAN DUKE 200 Ktm

Date: Mon, 10 Mar 2014 18:57:14 +0100


 


 


 

Bonjour,


 

à ce jour je n'ai toujours pas le remboursement, j'avais confirmé le 26/02/14. Que ce passe-t-il ? Vous ne tiendrez pas parole ?

Merci de m'indiquer un délai.


 


 

Cordialement,

 

 

FEHRENTZ Suzy


 


 


 

From: suzy

To: [email protected]

Subject: FW: NEIMAN DUKE 200 Ktm

Date: Thu, 6 Mar 2014 10:27:51 +0100


 


 

Bonjour,


 

à ce jour je n'ai toujours pas le remboursement, j'avais confirmé le 26/02/14.

Merci de m'indiquer un délai.


 


 

Cordialement,

 

 

FEHRENTZ Suzy


 


 

From: suzy

To: [email protected]

Subject: RE: NEIMAN DUKE 200 Ktm

Date: Wed, 26 Feb 2014 15:45:53 +0100


 

Bonjour,


 

après différentes recherches, de mon côté, je n'ai rien de mieux, je me suis tournée vers KTM, ils ont à 66€ avec un problème de délai... bref...


 

Merci pour votre suivi, je confirme pour le remboursement de la commande.


 

Cordialement,

 

 

FEHRENTZ Suzy


 


 

From: [email protected]

To: suzy

Subject: Re: NEIMAN DUKE 200 Ktm

Date: Wed, 26 Feb 2014 11:51:54 +0100


 

Bonjour,


 

Nous avons bien reçu le contacteur à clé.


 

Nous allons procéder au remboursement de la commande prochainement.


 

Nous vous remercions de nous confirmer.


 

Cordialement,


 


 

Citer

----- Original Message -----

From: suzy

To: webmaster

Sent: Monday, February 24, 2014 5:45 PM

Subject: NEIMAN DUKE 200 Ktm


 

Bonjour,


 

vous trouverez ci-joint les photos pour le neiman + bouchon essence + selle pour le modèle KTM DUKE 200.


 

Merci de me communiquer votre réponse positive ou négative dès que possible.


 


 


 

Cordialement,

 

 

FEHRENTZ Suzy


 


 

From: [email protected]

To: suzy

Subject: [scootpieces] Etiquette de retour colissimo

Date: Fri, 21 Feb 2014 17:13:37 +0100


 


 


 

Bonjour,


 

Veuillez trouver ci-joint l'étiquette colissimo à coller sur le colis pour retour.


 

Nous vous informons que nous avons cherché si nous pouvions avoir le contacteur compatible avec votre KTM Duke 200 mais malheureusement nous n'avons pas trouvé. Aucun des fournisseurs qui propose des contacteur le propose pour le DUKE 200. ça commence à partir du 690 qui est plus courant. En revanche si vous pouvez nous prendre une photo de votre contacteur d'origine nous pourrons faire des recherches plus poussées afin de le comparer avec les autres contacteur de chez KTM que nous pouvons avoir. Car il y a des chances pour que votre contacteur soit identique à un autre contacteur pour une autre machine KTM, c'est même probable car généralement les fabricants reprennent les même pièces pour plusieurs machine différente de la même marque.


 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, j'ai aussi un problème avec www.scootpieces.com de cagnes sur mer...commande d'une sacoche SHAD soit disant en dispo le 7 aout...mail le 8 de chez eux pour m'annoncer 10 jours avant réapprovisionnement...j'arrive à les avoir le 10 ( après au moins 50 appels) on me dit "envoyez un mail pour annuler et on vous rembourse" chose faite dans la foulée et achat sur amazone de ma sacoche livrée en 2 jours...et depuis non seulement pas de remboursement après 8 relances  (mails et téléphones où on me promet le remboursement dans la foulée) , mais en plus le 28 septembre  ( presque 2 mois après ) ils me livrent leur sacoche et encore une fois aucunes réponses aux mails que je leur envois depuis.....

Ce site est une pure arnaque , tenu par des menteurs et des truands et des incapables...j'ai tout l'historique de ma mésaventure si ça intéresse quelqu'un .

....mais mon conseil : N'achetez rien chez eux...si il y a un problème vous n'aurez aucun dialogue possible!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors moi scootpiece j’ai FAI une commande chez heu dune courroie reçu au bout de 1 semaine 1 peut long certes mai au moins reçu .mai vus les avis je ne pense pas recommander.

par conte eroan j'ai lu plus haut sa

vous savez vous n'êtes pas allé vous plaindre dans le bon forum , car nous avons de très très bonnes relation avec scooter system, c'est pourquoi nous vous remercions de mettre à jour ces topics, au moins de dire que le problème a été résolu (c'est la moindre des choses). Car certe il y a eu du retard pour que vous recevez votre paiement mais ce n'est pas de notre faute, c'est plutot dans les forums de la poste que vous aurez du allé vous plaindre.



vu que tu et l'administrateur tu dois être sûrement au courent qu'il on des tré bonne relation avec toi mdr

par conte faut essayer de fair quelque chose parc que énormément de personne confonde scootpiece et scooterpiece et cela et pas tré bon pour scooterpiece que certaine personne les confonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vu que tu et l'administrateur tu dois être sûrement au courent qu'il on des tré bonne relation avec toi mdr

Oui, je suis content mais je n'étais pas au courant !

Les relations que j'ai avec eux c'est surtout qu'ils n'ont jamais voulu répondre à mes mails et appels, ils m'ont juste ignoré. Je transpose ça aux clients, ça ne donne rien de bon et les nombreuses expériences douteuses relatées sur le forum le montrent bien ! Bref, passez votre chemin, il y a bien d'autres vpcistes et surtout des gens sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Site avec lequel je rencontre de gros problèmes : délai non respectés, annulation non prise en compte. Type me raccroche au nez alors que je suis resté extrêmement courtois, après m'avoir dit textuellement "arrêtez de me prendre la tête".

Je pense qu'il est seul à gérer la boîte et est débordé.

 

py

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...