Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot pour évo 3 nitro


Ninitro
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ou un evo tous simplement : http://www.leboncoin...733.htm?ca=26_s

Tu lui conseilles un pot polini évolution c'est bien mais c'est le évo 2 celui là il s'accorde sur des 70 alu bas de gamme et des 50cc racing il est encore plus mauvais que le c 16 sur ce kit :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu lui conseilles un pot polini évolution c'est bien mais c'est le évo 2 celui là il s'accorde sur des 70 alu bas de gamme et des 50cc racing il est encore plus mauvais que le c 16 sur ce kit :D2

euh... tu te trompe pas avec le pot polini evolution 50 la par hasard? car sur le lien c'est le 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh... tu te trompe pas avec le pot polini evolution 50 la par hasard? car sur le lien c'est le 70.

Je viens de vérifier et j'ai inversé: ( bon déjà je ne voulait pas dire évo 2 mais for race 2 me suis trompé )

celui ci: http://www.rrd-preparation.com/fr/pots-echappement-minarelli-vertical-booster-bws-/1244-pot-d-echappement-polini-for-race-2-pour-scooter-moteur-minarelli-vertical-booster-bws.html

Et celui ci: http://www.rrd-preparation.com/fr/pot-d-echappement-complet-MINARELLI-horizontal-liquide-scooter/1248-product-1248.html

Veuillez m'excuser mon brave :soeur:

Mais faut avouer qu'ils se ressemblement comme deux goûtes d'eau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je me disais bien tu t'étais trompé lol et puis il y a une ptit différence quand même, le coude du evo est plus long et puis le corps aussi mais bon...

C'est minime mais sur la cartouche il y a marqué évolution ou for race ^^ Axel34 un pote du forum à le for race 2 c'est pour ça que j'ai crut que c'était le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je pense prendre le évo 2 alors mais par contre il va sûrement être assez bruyant par ce que je risque de faire un peu de route avec le kit mais bon je verrais bien et concernant le liens que tu m'a donner Ryder a 50 € tu crois pas que ça sent un peu l'arnaque ? de plus j'ai vue qu'il y avais plusieur pot d'évo il y a le 10 aussi le big évo ... lequel choisir ?

Modifié par Ninitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est minime mais sur la cartouche il y a marqué évolution ou for race ^^ Axel34 un pote du forum à le for race 2 c'est pour ça que j'ai crut que c'était le même

bin sur le lien j'ai montré c'est bien un evo et non un for race ;)

Ok je pense prendre le évo 2 alors mais par contre il va sûrement être assez bruyant par ce que je risque de faire un peu de route avec le kit mais bon je verrais bien et concernant le liens que tu m'a donner Ryder a 50 € tu crois pas que ça sent un peu l'arnaque ?

bin il est pas bruyant pour rien ce pot, il y a les perf qui vont avec ;) sinon pour le lien, c'est vrai c'est une lobène mais bon tu appelle, il y a son numéro! et puis tu te renseigne, tu gère :)

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au cas ou, je te met les courbes de certains pots quand même (dont le c16) avec le cylindre 70 malossi team (le c21 serra 1 cran au dessus encore) =

post-371-0-16218200-1357511529_thumb.gif

Mais comme dit le pot évo 70 de chez polini ira bien aussi

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je me base sur du évo 70 pour la suite, sinon en axe de 10 ça craint pas trop ? j'ai actuellement un vilebrequin doppler endurance en 10 donc je pense prendre le évo en 10 pour éviter de changer de vilebrequin mais j'espere que ça va tenir un minimum quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...