Aller au contenu

vends Casque Shark "Smoke Pinlock" noir et blanc taille S


Pauly
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je vends mon casque intégral de marque Shark, de taille S (55-56cm).

 

Voici l'annonce sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/483433294.htm

C'est le modèle "Smoke Pinlock", il est blanc avec des fumées noires.

Il possède une visière en plexiglas très résistante, avec différents crans pour la positionner, ainsi qu'un petit cache pour protéger le nez. Il est bien rembourré à l'intérieur pour un confort et une sécurité optimale.

Le casque est d'excellente qualité et est dans un état très proche du neuf, étant donné qu'il a été porté peu de fois. L'état est irréprochable, à part de très légers éclats sur le casque et la visière qui ne se voient pas ou ne gênent en aucun cas. Il a toujours été bien entretenu.

Le casque a été acheté en concession moto près d'Agen, au prix de 360 euros.

Je le vends car je n'en ai presque plus l'utilité, je possède un nouveau casque et car il commence à devenir un peu petit.

Possibilité de venir le chercher en mains propres ou de l'envoyer par colissimo (frais de port non pris en charge).

Il est possible de demander plus de renseignements ou de photos par MP :)

post-363-0-36218000-1357488577_thumb.jpg

post-363-0-87026600-1357488623_thumb.jpg

post-363-0-09448900-1357488670_thumb.jpg

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut ,

tes au courent que legalement un casque ne peut pas être achetez d'occasion? car la mousse est adapté a ta tete patatie patata ...

 

Bonne vente

 

Elle n'a pas eu le temps de s'être adaptée à ma tête justement, vu le peu de fois qu'il a été porté.

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...