Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Serrage ?


Fadao23
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un Booster spirit 2006, embrayage Malossi, si non le rester d'origine + pot Yasuni R, environ 10mil KM ..

Donc depuis 3 jours j'ai du mal a démarrer ( +20 coup de kick ), mon scooter roulait plus fort après netoyage carburateur et netoyage exterieur du moteur ( pas ouvert ) et après avoir remit bien en place le Pot qu'était pas trés bien placé....

J'ai pas eut le temps de ouvrir le moteur et j'aimerais savoir a quoi m'attendre avant de mettre la main..

Donc, je roulait tranquilement depuis peut ( environ 2 minuted ) et la mon scooter commence a bruter et puis un gros bruit métalique au niveau du piston ou bas moteur, mon scooter c'est étaind directement mais na pas bloquer la roue... Au niveau du kick le piston monte et descend mais beaucoup plus facilement mais le scoot ne s'allume pas...

Don j'aimerais savor ce que c'est passer et d'ou ça peur venir !

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Merci pour la réponse, quel pourrait être le problème du Bas moteur ?

Roulements de vilebrequin ou dans la transmission, mais ça m'a tout l'air d'un pré serrage mais ça fait pas de bruit quand on pré serre c'est pour sa ça me parrait bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Roulements de vilebrequin ou dans la transmission, mais ça m'a tout l'air d'un pré serrage mais ça fait pas de bruit quand on pré serre c'est pour sa ça me parrait bizarre

C'était un bruit du genre quelque chose qui ce devisé ou lâchait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu n'est pas kité sa m'étonnerai fort que tu ais serrer pasque faut y aller fort pour serrer en origine ^^

pas obligatoirement d allr fort pour serre d el orgine sois mauvais réglage carburateur

après tirai dedans comme un porc a froid comme a chaud

mauvais entretient ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai eu la même chose avec mon 70 malossi je roule trankil puis un bruit métallique et d'un coup le scoot c'est couper la roue c'est pas bloquer : j'ai laisser 5mn refroidir un peu et il a re demaré au premiers coup de kick mais perte de perf . une fois arriver chez mois je démonte piston et cylindre rayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu n'est pas kité sa m'étonnerai fort que tu ais serrer pasque faut y aller fort pour serrer en origine ^^

Oui en fait :/ pourtant j'ai pas était fort :/

pas obligatoirement d allr fort pour serre d el orgine sois mauvais réglage carburateur

après tirai dedans comme un porc a froid comme a chaud

mauvais entretient ect

Je l'ai acheté d'ocasion je n'ai pas ouvert le moteur car il me semblait bien !

Mais j'ai fait un gris netoyage partie exterieure et carburateur et peut être mauvais regalge e pas assez riche mon mellange huile essence.

Piston à mon avis. J'ai fait la même

Sûrement...

Perso mon frère avait serrer en origine .. Pourquoi? Pasque la durite d'huile s'était pincer a un endroit et l'huile n'allais plus au cylindre ^^

Oui, j'ai plus de pompe pour l'huile je fais le mellange moi même et je pense que je n'avais pas assez mis d'huile..

j'ai eu la même chose avec mon 70 malossi je roule trankil puis un bruit métallique et d'un coup le scoot c'est couper la roue c'est pas bloquer : j'ai laisser 5mn refroidir un peu et il a re demaré au premiers coup de kick mais perte de perf . une fois arriver chez mois je démonte piston et cylindre rayer

Je vais essayer de redémarrer... On sait jamais et si ça ne démarre pas er si ça empire pas grave je vais changer quand même ^^

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa sent la segmentation explosé sa

Je te conseillerai d'arrêter de kicker et de regarder , tu peux encore récupérer le cylindre avec un peu de chance .

Oui je n'ai pas kicke !

J'ai juste retirer la culase et regarder et voilà ce que j'ai trouver :

post-11323-0-45138200-1357754447_thumb.j

post-11323-0-71523900-1357754498_thumb.j

post-11323-0-24096900-1357754584_thumb.j

Vos avis ?

Modifié par Fadao23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a lair de pouvoir tourner encore. Les marque quand tu passe ton doigt tu sen quel son creuse ?

Juste la plus grose de la première photo je la sens !

Est ta pas enleve carrement le cylindre pour voir le piston et sa segmentation ?

Non je pense le faire samedi ( j'aurais plus de temps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tas culasse est marqué...

Genre comme des morceaux de segment qui se serai baladé la dedans.

Mais bon ton cylindre doit encore tenir la route,c'est pas le top mais bon , une paire de segment et c'est good.

Tas bougie n'était pas un peu blanche? Sa à l'air tout sec la dedans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...