Voilas, j'ai un problème d'accélération, je pense s'avoir où est le problème mais bon..
A moteur froid, mon accélération et nikel sur sa pas de soucis mais c'est déjas que j'ai fait genre 1/2km qu'elle est mauvaise, j'avais déjas eu se problème avant. C'été mon ressort de poussée d'origine qui n'allais pas car quand le ressort est chaud, il été plus moue, donc moins d'accélération. Après j'ai acheter un ressort de poussée jaune malossi.
et mon problème, est depuis que j'ai changer mon piston, a froid, nikel, mais a chaud, il a rien. Donc je me suis dit que mon ressort été trop moue malgré que sa sois déjas un blanc.
Et ma question est, est-ce que si je met mon ressort jaune, va t'il y avoir une meillieur différence a chaud? Franchement je n'y pense pas trop, car quand je dit que a chaud mon accélération est pourrite, c'est qu'elle est pourrite. Donc pour moi même en m'étant un jaune, je ne pense pas que j'aurais "casiment" la même accélération a chaud comme a foid.
Et eu je ne pense vraiment pas qu'il faut que je mette un ressort rouge, car niveau pointe, je vais vachement baisser.
Donc avez vous une solution a mon problème ? Sachant que je ne pense pas c'est une histoire de galets car a froid c'est nikel.
Question
zg3g@lair
Bonsoir a tous :)
Voilas, j'ai un problème d'accélération, je pense s'avoir où est le problème mais bon..
A moteur froid, mon accélération et nikel sur sa pas de soucis mais c'est déjas que j'ai fait genre 1/2km qu'elle est mauvaise, j'avais déjas eu se problème avant. C'été mon ressort de poussée d'origine qui n'allais pas car quand le ressort est chaud, il été plus moue, donc moins d'accélération. Après j'ai acheter un ressort de poussée jaune malossi.
Mon accélération a froid comme a chaud été nikel.
Depuis, j'ai acheter un variateur multivar, fournir avec, ressort blanc malossi.
et mon problème, est depuis que j'ai changer mon piston, a froid, nikel, mais a chaud, il a rien. Donc je me suis dit que mon ressort été trop moue malgré que sa sois déjas un blanc.
Et ma question est, est-ce que si je met mon ressort jaune, va t'il y avoir une meillieur différence a chaud? Franchement je n'y pense pas trop, car quand je dit que a chaud mon accélération est pourrite, c'est qu'elle est pourrite. Donc pour moi même en m'étant un jaune, je ne pense pas que j'aurais "casiment" la même accélération a chaud comme a foid.
Et eu je ne pense vraiment pas qu'il faut que je mette un ressort rouge, car niveau pointe, je vais vachement baisser.
Donc avez vous une solution a mon problème ? Sachant que je ne pense pas c'est une histoire de galets car a froid c'est nikel.
configuration :
Pot yasuni Z
variateur malossi multivar
Galets 7,1g
ressort de poussée blanc malossi
carburateur 12 gicleur 80 .
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