MecaPowa Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Salut j'hésite a passer mon permis A1 (125cc). Je voulais savoir si je le passe est-ce que mon nombre d'année d'assurance que j'aurais avec le A1 seras déduit du nombre d'année jeune conducteur pour le permis A voire le permis B Modifié le 6 janvier 2013 par MecaPowa
0 Shivering Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 si ta pas d'accident ta un bonus :) (mais on bout de quelque années )
0 Ðaenox Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) C'est avantageux niveaux coût peut être pour l'assurance, car c'est quand même intéressant, mais niveau budget passer le 125 puis le B puis le gros cube (Peut être), mouais... ! :rheuuu: Modifié le 6 janvier 2013 par Ðaenox
0 MecaPowa Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 le permis voiture m'est offert et je pense pas économiser 800€ en 1 an pour l'assurance vu que j'ai presque 17 ans (début février) donc vaut mieux attendre le gros cube finalement
Question
MecaPowa
Salut j'hésite a passer mon permis A1 (125cc).
Je voulais savoir si je le passe est-ce que mon nombre d'année d'assurance que j'aurais avec le A1 seras déduit du nombre d'année jeune conducteur pour le permis A voire le permis B
Modifié par MecaPowa3 réponses à cette question
Messages recommandés