Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Support plaque New Typhoon


Gueshinho258
 Partager

Question

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

moi je le trouve beau le typhoon tout dorigine :P après je te conseille pas d'en faire un maison mais d'en trouver un déjà fais pour moto qui peut rentre car faut pas oublier les clignotants

Ouais tout est super beau d'origine mais cette énorme bavette me plais pas trop :/ ! Ouais les clignotants sont assez chiant puisqu'ils sont gros aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut faire marcher ses petites mains et son cerveau et tu peux arriver à ce résultat.

De toute façon pas le choix, c'est de l'adaptation, rien de "prêt-à-poser".

Je sais bien qu'il faut faire marcher tout ca lol, mais qu'est-ce qu'il a utilisé comme matériaux, des équerres ? Genre de chez Casto ? Si oui lesquelles ?

C'est ça que je veux savoir en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ahh pourquoi pas, ça serait cool :)

En MP.

je sais que cest aucun rapport mais comme on a les mêmes scoot cest quoi votre consommation avec un plein moi j'ai pot sp3 gicleur de 65 et je fais 100 maximum ca me saoul de faire du 7,5 au cent

Si tu roules à fond et poignée dans l'angle tout le temps, faut pas s'étonner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En MP.

Si tu roules à fond et poignée dans l'angle tout le temps, faut pas s'étonner ^^

ba non je suis jamais poignée à fond au mieux j'y suis a 1/2 mais je suis obliger d'acellere un minimum si non le scooter par pas cest pas comme sur l'origine je pense que ca doit être normal puisuque je suis en 65 avec les ressort jaune que runner94 ma installer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...