Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Nitro daily | Blue & Black | By Quent74.


Kent74
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant sur le forum depuis bientôt 3 ans sans jamais présenter mon scoot', je me suis dit qu'il était peut-être temps. ^^

J'ai acheté ce Nitro de 2003 d'origine ( avec les 2 rétros, sisi ^^ ), il était juste équiper d'un pot Touring. Malheureusement, j'ai n'est de photo à l'achat.

Après quelques mésaventures avec, il est rester plus d'1 an au fond du garage sans jamais tourner : coude du pot tordu, batterie naze, ... Mais j'ai eu un élan de motivation ( C'est surtout que j'en ai marre d'être à pied ), je me suis dit qu'il fallait le refaire, correctement. J'ai donc acheté un pot Sito à la limite du neuf pour presque rien, puis à commencer à le nettoyer.

Mon but étant d'avoir un scoot' propre et fiable. Les achats se feront petits à petits, tous comme les modif'. En tous cas, il n'y aura pas de grosses modif's pour l'instant.

Je vous mets quelque photos, histoire d’illustrer un peu le post', je remmétrais d'autres photos plus tard.

688182WP201301070031.jpg


995741WP201301070021.jpg


Cet aprem' j'ai bosser un peu sur ma fourche. Enlever ce faux carbone tout moche, bien nettoyer les fourreaux, l'étrier et la jante.

596886WP201301070041.jpg

689619WP201301070051.jpg

Modifié par Quent74
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet est sympa. J'aime beaucoup ta base ! Un nitro bien clean !

Je suis ton Projet Quent74 bonne chance pour la suite :cool2: 8-)

Il est loin d'être clean ( Je ferais des photos des imperfections ) mais c'est vrai que la couleur est pas moche. Mais merci. :)

Un nitro je suis normal :P

En plus le mien, narmol. :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devais pas la prendre il y a 4 mois la batterie tout comme les zaides que tu as commander à daenox sa traine. :siffle:

La batterie j'y vais mercredi normalement. Et le chèque pour Daenox sera fait demain soir. :ze:

Et t'étais pas obligé de dévoilé ce que je lui prenait, ca devait être the surprize.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ans à dormir, pauvre Nitro ^^ Il est bien comme ça full bleu n'empêche.

C'était son année sabbatique, si tu voit ce que je veux dire. :siffle: ^^

Ouais il est bien Full bleu, mais j'ai pas mal de carénages d'abîmés, donc les Z vont être remplacés par des noirs, et puis d'autres éléments comme le BDC, le cache guidon, le carter de kick vont passés en noir aussi. ( Faudra que je fasse une photo d'ailleurs, vu dans l'état où il est ... )

Affaire à suivre. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...