Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Nitro daily | Blue & Black | By Quent74.


Kent74
 Partager

Messages recommandés

T'a une photo? :ze:

 

Je te ferai une photo lundi. ;)

 

 

 

 

Nan, j'en cherche un brut, d'origine quoi.

 

---------

 

Sinon, le colis de Daenox est arrivé à midi. Je le remercie car les coques était super bien protégés ( j'ai même cru au début qu'il m'avait envoyé que des journaux ^^ ).

 

Pareil, je ferai des photos lundi, là j'ai un peu la flemme. :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos spéciale pour Nico'. Le cache-guidon sera sûrement monter demain, par contre, j'attends d'avoir un new marche-pied, et d'avoir mon BDC pour monter les Z.

 

517240P1010385.jpg

 

879845P1010386.jpg

 

Et 2 autres photos, histoire d'illustrer le post'. J'ai fait le feux en noir pour me donner une idée du rendu.

 

754537P1010301.jpg

 

446538P1010300.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cache feu repeint c pas mal j'ai un couzin qui l'avait fait sa pet avec le passage de roue noir ;)

 

Sauf que le mien est pas peints. :P2

 

C'est du film pour teinter les vitres des voitures, comme ça le jour où je m'ens lasse je peux vite retrouver le feux d'origine. Et le PDR arrivera aussi, noir bien entendu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le mien est pas peints. :P2

 

C'est du film pour teinter les vitres des voitures, comme ça le jour où je m'ens lasse je peux vite retrouver le feux d'origine. Et le PDR arrivera aussi, noir bien entendu. :)

ah oui pas bête ;) moi je préfere garder mon feu d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit S2 tu me prends le blanc ta plus qu'a le poncé à peine puis passer un primaire pour que la 1ère couche de peinture adhère bien au plancher puis tu repasse une deuxième couche de peinture. De plus tu dit que ton père à une station de peinture ce seras fastoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète quand tu viens dans le 73 je te fais dessus le même traitement que le mien. :ze:

 

Je lui mettrais un coup de peinture en même temps que le cache du pot, le petit cache compteur ( qui est mate ), et le BDC, comme ça, ca sera fait. ^^

 

Nan merci. J'en veut vraiment un brut. Sinon, la peinture se tire avec les frottements des pieds, et c'est à refaire au bout de 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel tout ça , le tout a vraiment l'air propre. Mais pourquoi tu monte pas les Z aussi ???

 

tu es chelou quand même . . .  :P , c'est pas pour le temps que ça doit prendre de remplacer deux Z , ça donnerais un aperçus du rendu (et ça ferais vivre le post . . . . :siffle: ). Plutôt que de tout faire d'un coup ça pourrait étaler les plaisir (pour nous comme pour toi) , là tu monte les Z , ensuite tu peindras le bas de caisse sans attendre le marche pied , et ensuite quand arriveras le marche pied ça feras une nouvelle modif a partager. Trois petites modifs a montrer une par une c'est mieux que trois modifs faite d'un coup d'après moi ^^ 

 

Enfin bref tu fait bien comme tu veux , je donne juste mon point de vu :P2 

 

En tout cas j'attend le montage du guidon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...