Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Nitro daily | Blue & Black | By Quent74.


Kent74
 Partager

Messages recommandés

Quent je te le déconseille le marche-pieds de la marque One j'en ai acheter un une fois.

il s'ajuste mal, les trous de fixation du marche-pied tombe pas en face des trous de fixations du cadre. De plus une fois que j'ai posé le marche-pieds le bas de caisse se fixe mal dessus

voilà Quent je te donne mon avis

Si tu veux m'acheter mon marche-pieds envoi moi un MP stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf', ouais donc faut vraiment un origine.

 

Nan, c'est bon surtout que c'est pas indispensable pour qu'il reroule.

 

Donc on en reviens à ce que j'ai dit. :siffle:

 

Comme quand il voulait refourguer sa housse de selle et quand quelqu'un a voulu lui acheter "ah bah je l'ai monté je la vend plus". :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , y lâche pas l affaire le bonhomme , il veux à tout prix le refourger son plancher :P

Pourquoi c'est important pour qu'il reroule ?

 

Ouais c'est clair, surtout que je lui ai déjà expliquer pourquoi je voulais pas de son marche-pied. ^^

 

J'ai oublier un mots, c'est pas indispensable. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de beaucoup de motivation , un jour ou il fait un temps pourrit (c'est pas ça qui manque :D) , tu bloc ta journée et tu t'y atèle sérieusement.

 

De la peinture c'est "vite fait" , en une demi journée tu as le temps de préparer et peindre tout ça. Après tu y laisse sécher tranquillement (c'est le travail le plus dur :D2) et quelques jours après tu monte tout ça (là t'inquiète la motivation sera là ^^ )  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de beaucoup de motivation , un jour ou il fait un temps pourrit (c'est pas ça qui manque :D) , tu bloc ta journée et tu t'y atèle sérieusement.

 

De la peinture c'est "vite fait" , en une demi journée tu as le temps de préparer et peindre tout ça. Après tu y laisse sécher tranquillement (c'est le travail le plus dur :D2) et quelques jours après tu monte tout ça (là t'inquiète la motivation sera là ^^ )  

 

Je pense que ça ce fera pendant les vacances, parce que la semaine prochaine c'est Bac Blanc donc forcement ce week-end révision.

 

Mais ça ce fera pour bientôt :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fock, double post !

 

Ce soir j'avait rien à faire. Du coup je descends au garage, je grille une clope et je monte les clignotant's en covering carbone sur le scoot'. Je suis un peu ( beaucoup ) déçu par le résultat. Faut dire que y'a pas mal de plie.

 

Mais même sans les plie je trouve pas ça harmonieux. Pas de photo ce soir, le scoot' est trop collé à la voiture de la mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est décidé. Je commande plus rien tant qu'il tourne pas. Me manque juste une batterie, vu que mon arbre de lick est tordu, mais à chaque que j'ai du temps libre, mon pro' est fermée.

 

Je vais tenté d'y retourner demain, on ne sait jamais, et de la faire tournée ce week-end, surtout que les beau jour arrivent.

 

Si il tourne, y'aura de la new's. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

DÉTERRAGE !

 

Je vient vous donner un peu des nouvelles de cette saloperie la bête. Oji j'ai réussi à le démarrer, avec le kick tordu. Mais il as caler, et impossible de le redémarrer, en même temps j'ai pas trop insister. Donc vas me falloir une nouvelle bougie, et un arbre de kick.

 

Sinon j'ai aussi peints mon carter de kick et le cache du pot en noir mate, le tout qui sèche tranquillement dans ma chambre.

 

190550WP201304160011.jpg

Modifié par Quent74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se vois que tu n'en a pas besoin de ton scoot , sinon ca bougerait un peu plus :P

 

En tout cas dommage pour le démarrage , c'est rageant un coup comme ca

 

Par contre je ne vois pas ta photo (comme d'hab)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha en fait ça serait qu'il roule, je pourrai aller au lycée avec. En même temps c'est seulement depuis dimanche qu'il fait beau, donc bon, j'ai une excuse. ^^

 

Il a pétaradé pendant 30 sec', et après plus rien. Mais bon il reste presque plus d'essence, en plus qui est dans le réservoir depuis 2 mois, donc je lui en veut pas trop. :P

 

Arf', fait chier. J'ai changé un truc dans le lien, dit moi si tu la voit maintenant. ;)

Modifié par Quent74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je voit pas la photo et tu le laisse secher dans ta chambre ça va sentir la couleur après 

 

Nan, avec les fenêtres ouvertes c'est good.

 

J'ai re-uploader la photo, ça devrait être bon maintenant. :)

Modifié par Quent74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...