Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Piaggio zip qui ne se lance pas


stunt44
 Partager

Question

bonjour , je possède un zip avec un pot de détente il roulai très bien jusqu'au moment ou j'ai changé mon cylindre car j'ai cassé mes vis de pot dans l'autre cylindre , c'est un cylindre d'origine d'occasion mais en bonne états mais depuis mon scooter a que des problèmes le carburateur déréglé qui ne veut pas se régler car le scoot roule très bien sans trou ni rien mais en fin de poignet sa s'engorge et il ne se lance plus pouvez vous m'aidez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour , je possède un zip avec un pot de détente il roulai très bien jusqu'au moment ou j'ai changé mon cylindre car j'ai cassé mes vis de pot dans l'autre cylindre , c'est un cylindre d'origine d'occasion mais en bonne états mais depuis mon scooter a que des problèmes le carburateur déréglé qui ne veut pas se régler car le scoot roule très bien sans trou ni rien mais en fin de poignet sa s'engorge et il ne se lance plus pouvez vous m'aidez ?

question bête tu a refait réglage carburateur déjà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

question bête tu a refait réglage carburateur déjà

j'ai régler ma vis de richesse et tout mais ma bougie est marron et pourtant en fin de poignet sa s'engorge, et j'ai mi des galets plus léger et il se lance pas il stagne a 45-50 Modifié par stunt44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Le cylindre que tu as abîmé était un origine?

Apparemment tu as un problème avec ton gicleur principale si il déconne en fin de poignée.

Le moteur fait quoi exactement et qu'elle gicleur a tu sur ton carburateur, et le carburateur c'est quoi?

oui les cylindre sont d'origine ,le moteur il stagne a 50 il s’élance pas et quand j'arrive en fin de poignet sa s'engorge du style " beeeuuuuh " et j'ai un carburateur d'origine sur les zip donc c'est un dell orto 17.5 mais j'ai toujours la bride actuellement avec un gicleur de 62, d'origine c'est 54 si je me souvient bien Modifié par stunt44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La pipe n'a jamais été démonté , et je suis en gicleur de 64 et j'ai essayer en enlevant la bride c'est encore pire oui mon pot est débrider je pence c'est un technigas next r et sa marche pas du tout 70 sur plat quand le scooter était régler ..

Modifié par stunt44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...