Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nouveau pot j'ai plu rien j'avance pas aidez moi


jaja 34
 Partager

Question

bonjour j'ai un booster naked 2012 j'ai débrider mon variateur mis des galets 4,5 je viens d'avoir mon pot artek k2 et javance pas je depasse pas 50 même a pied je pense aller plus vite j'ai essayer de faire des réglages de la visse d'air mais en vin AIDEZ MOI s'il vous plaît MERCI..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

mais pour les ressorts le mieux cest les jaunes ?

le smieux oui mais comme ta pas débrider la cartouche tu a pas le potentiel a 100pour cent du pot

le bride est sur la mitallette si tu l enleve tu ferra autant de bruit avec ou sans c'est juste que sa bride le sgaz d echappemen rien d autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non mais nouveau problème j'ai changer le ressort de poussée et dembrage (lembrayage patine et le moteur gueler) depuis mon premier kilometre je par come une bombe je prend vite et après je deviens un veau le scoot prend ses tour que vers 40 et je cale quelque mettre plus tard et après javance plus cela doit venir du carburateur je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non mais nouveau problème j'ai changer le ressort de poussée et dembrage (lembrayage patine et le moteur gueler) depuis mon premier kilometre je par come une bombe je prend vite et après je deviens un veau le scoot prend ses tour que vers 40 et je cale quelque mettre plus tard et après javance plus cela doit venir du carburateur je sais pas.

déjà si tu a pas fais le débridage de la cartouche t arrivera peut être a régler mais rt aura pas trop de perf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...