Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera NRG ne démarre plus..


Chemsy
 Partager

Question

Salut, donc j'ai un petit problème avec mon NRG. En effet il ne démarre plus depuis deux jours.

Je m'explique: Je suis full origine sauf pot touring. Les galets je ne connais pas le poids et pareil pour les ressorts. Le gicleur c'est un 65. Hier soir je démonte mon Touring et je mets un Malossi MHR Replica, ca marche nickel, je fais 2 ou 3 km et la mon scoot s eteint direct, un coup de starter il ca repart. Dès que j arrive a 75km/h il s etouffe direct et d un coup il a plus démarré et depuis il ne veut rien savoir. j'ai testé un gicleur de 68 puis 70 toujours rien, j'ai essayé avec mon pot touring en gicleur 65 ca marche toujours pas.. Je crois que je me suis peut être trompé au niveau des durites parce qu il y a une entrée qui est libre il me semble. Aide moi svpp !! Dsl pour le long message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

regarde bien les branchement de tes durites, si tu as inversé celle de l'essence avec la dépression c'est normal qui ne démarre plus ( plus d'essence) mais si tu as oublier ou brancher la durite d'huile au mauvais endroit la c'est serrage sur .. tu as de la compression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...