Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Runner (pat de vis de pot foiré)


nos92
 Partager

Question

Yo je savais pas vraiment dans quelle categorie mettre ce post

j'ai le pat de vis de la vis principale pour fixer le pot qui est foiré et celle du bas sur mon runner

Pour l'instant j'ai remis le pot d'origine fixer avec une vis sur la dernière qu'il me restait sa tient (c'est le seul pot qui tient),

Comment pourais je faire pour refaire mes 2 pat de vis ou même changer la pièce si cela existe

c'est tres embetant je ne peux pas rouler sans risque de niquer ma dernière vis

avez vous des solutions ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yo je savais pas vraiment dans quelle categorie mettre ce post

j'ai le pat de vis de la vis principale pour fixer le pot qui est foiré et celle du bas sur mon runner

Pour l'instant j'ai remis le pot d'origine fixer avec une vis sur la dernière qu'il me restait sa tient (c'est le seul pot qui tient),

Comment pourais je faire pour refaire mes 2 pat de vis ou même changer la pièce si cela existe

c'est tres embetant je ne peux pas rouler sans risque de niquer ma dernière vis

avez vous des solutions ?

c'est le bas de vis du cylindre qui est hs il possibiliter de le refaire je pense merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca j'ai bien connus aussi au début !

Si tu parle de celle de du cylindre comme le dit Fredo95 tu peux les remplacer ! après si c'est cassé a ra tu dois percé et tarodé.

Si tu parle de celle sur le coté c'est pareil. ou alors tu enlève ton ancien pas de vis, (tu perce le diamètre d'un ecrou) et tu glisse dedans ! j'ai fais ça sur le miens ! demande si tu veux des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...