Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème réglage carburateur


Minion
 Partager

Question

Salut à tous :),

J'ai un Ludix One Biplace de 2004.

J'ai une question: De combien de tour doit-on vissé la visse de richesse sachant que le gicleur est de 56 (+2pts que celui d'origine)? D'origine le réglage est de 1 tour et demi environ donc est ce que je peux mettre 1 tour et quart (ou moins)? je pose cette question car j'ai peur de serrer et le scoot monte seulement qu'a 65 compteur o_O.

Je précise il est full origine juste débridé variateur.

Merci d'avance,

Modifié par LudixCHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous :),

J'ai un Ludix One Biplace de 2004.

J'ai une question: De combien de tour doit-on vissé la visse de richesse sachant que le gicleur est de 56 (+2pts que celui d'origine)? D'origine le réglage est de 1 tour et demi environ donc est ce que je peux mettre 1 tour et quart (ou moins)? je pose cette question car j'ai peur de serrer et le scoot monte seulement qu'a 65 compteur o_O.

Je précise il est full origine juste débridé variateur.

Merci d'avance,

la vis de richesse n'a rien à voir,

ta vitesse à l'air normal, avec le pot bridé tu vas pas roulé beaucoup plus vite,

avec le pot débridé on roule a 70 km/h environ donc...

tu as déjà gagné 15 km/h en débridant le variateur non?

il te faut un pot si tu veux gagner des perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Encore sur un Ludix c'est pas énorme, à moins qu'ils aient améliorés la précision des compteurs.

D'origine, tu garde les réglages d'origine... Ton moteur tourne même un peu moins vite qu'avant donc tu ne risques pas de serrer, garder le gicleur d'origine aurait été préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...