Aller au contenu
  • 1

aide première moto 50cc


twister34
 Partager

Question

Bonjour, j'ai 15ans et je mesure 1m73. je fais appel a vous car j'ai lu beaucoup de topic mais je prefere avoir le mien.

Donc voilà je voudrais une première moto 50cc mais le problème ses que je ne sais pas laquel choisir!!!

j'ai un budget denviron 1500euros donc je pense que je la prendrais d'occasion.

Je me suis plus tourne sur les beta et les rieju donc ditez moi si ce sont des bonne première moto et ditez moi si elles sont bien et en occasion quesquil faudra que je rgarde pour voir si elle est dans un bonne etat.

Ditez moi ausssi si il y a dautre moto pas mal a ce prix fin voilà jespere que vous maiderez pck je suis un peu perdu voilà!!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut et bienvenue

c'est simple :

- marque connue ( beta / sherco / derbi / rieju / yamaha / hm / fantic / ch racing / ... )

- pas de modifications moteur ( ou alors juste un pot )

- pas de modifications du faisceau

- esthétique en bonne état

- vérifier les consommables ( pneus, plaquettes, roulements ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok et donc pour mon budget tu me conseillerer quel moto ?

j'ai vu le beta rr 50cc mais je ne sais pas laquel :-\

j'ai une beta rr motard standar de serie 2012 ;) se sont de trés bonne moto! moteur minaréli donc puissan! elles sont légere et trés maniable. et certain point moteur et partie cycle on été entierement retravailler sur les nouvelle gamme ! peutetre que tu en trouvera dans ses prix docas je te les conseil ;) par contre si tu veux mettre des kit eu.. évite minaréli sa peux être fragil sur se cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...