Aller au contenu
  • 1

aide première moto 50cc


twister34
 Partager

Question

Bonjour, j'ai 15ans et je mesure 1m73. je fais appel a vous car j'ai lu beaucoup de topic mais je prefere avoir le mien.

Donc voilà je voudrais une première moto 50cc mais le problème ses que je ne sais pas laquel choisir!!!

j'ai un budget denviron 1500euros donc je pense que je la prendrais d'occasion.

Je me suis plus tourne sur les beta et les rieju donc ditez moi si ce sont des bonne première moto et ditez moi si elles sont bien et en occasion quesquil faudra que je rgarde pour voir si elle est dans un bonne etat.

Ditez moi ausssi si il y a dautre moto pas mal a ce prix fin voilà jespere que vous maiderez pck je suis un peu perdu voilà!!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je pense pas non

ça se serait depuis longtemps si il aurait des défauts de cylindre !

Bah me crois pas bref on va pas se prendre la têt pour sa ;)

Je donnais juste mon avis et l'expérience de mes pote qui son maintenant passer chez derbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le seul soucis des am6 ce sont les carters lors des préparations

et en aucun cas on peut juger de la solidité d'un moteur sur des arguments si maigre

Peut être mais quand 2 pote avec des am6 serre avec si peu de kilomètre c'est louche quand même enfin bon

Alors que les motos était entretenu par un pro !

Modifié par Sebdu66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sous pretexte que ma moto est entretenue chez un pro,je peux tiré a froid et tiré des pointe de 10km

Sans compté les burn

est en passant par les consomables...

N'importe quoi !! met pote son soigneux c'est pas des vieu boloss qui tire dessus a froid et qui fond des burn et qui tire des pointes a tout boue de champs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour j’ai un problème avec ma 50cc moteur am6 en mettant dés coup de kick j’ai roen du tout et quand je la démarre en la poussant elle veut démarrer mes elle pete au niveau du pot je voudrai savoir de quoi sa pourrai venir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Math54 a dit :

bonjour j’ai un problème avec ma 50cc moteur am6 en mettant dés coup de kick j’ai roen du tout et quand je la démarre en la poussant elle veut démarrer mes elle pete au niveau du pot je voudrai savoir de quoi sa pourrai venir ? 

Salut ouvre toi un sujet ;)

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, j'ai besoin de conseils.  J'ai une moto masai dirtyrider 50cc de 2017 ( 3500 km). j'ai un problème.  Exemple ; Je suis à un stop donc je suis en première,  je vais pour avancer et la moto avance presque pas je dois pousser pour qu'elle prenne de la vitesse.  D'où sa vien? réponse urgente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Kevinbe87 a dit :

Bonjour, j'ai besoin de conseils.  J'ai une moto masai dirtyrider 50cc de 2017 ( 3500 km). j'ai un problème.  Exemple ; Je suis à un stop donc je suis en première,  je vais pour avancer et la moto avance presque pas je dois pousser pour qu'elle prenne de la vitesse.  D'où sa vien? réponse urgente

réponse comme le message au dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Le 20/09/2020 à 19:03, Kevinbe87 a dit :

Non c'est pas une blague alors calme toi et parle moi sur un autre ton merci. Je demande juste un conseil pk

Demande dans le bon topic alors à savoir en diagnostic de panne. 

Car la c'est 2 avertissements qui te pendent au nez 

Un pour post mal placer et l'autre pour réouverture inutile de post. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a 16 minutes, Leboncoinmoto a dit :

Bonjour si vous cherchez des 50 d'occasion venez voir sur ma  de nombreuses moto son à vendre mais aussi des pièce dans toute la france !

Avant de faire de la pub faut faire un virement à l'administrateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...