Aller au contenu
  • 0

autre scooter Beta Ark Moteur minarelli Horizontal


Stan 74
 Partager

Question

Salut !

Alors voilà j'ai récupéré un scooter un beta Ark Et j'aimerais bien le faire rouler pour profiter l'été tous ça enfin bref !

Le soucis c'est qu'aucun carburateur n'est présent tous est d'origine pour le moment j'ai changer la pipe d'admission qui était pas en bon état . Et du coup je ne sais pas quel carburateur monter dessus, un 12 ou un 16 ? en marque je pensais a un Dell'Orto! (si vous en avez un faites moi signe mais en mp merci)

Une fois monter comment je fais pour le démarer si le carburateur n'est pas réglé par ou commencer ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

du coup si je reste sur mon idée Je commencerais par le faire tourner un peu avec un carburateur de 17.5, Niveau Gicleur je pense prendre je pense essaie de 90 à 80 . Bonne idée ?

Puis une fois que j'aurais la réponse du vendeur du liens pour le pot je monterais un bidalot, une idée pour les galets ou tout autre réglage ?

pour les réglage carburation essaie un 80 au debut tape une pointe si tu vois que la bougie est blanche pauvre augmente le gicleur bougie noire trop riche diminuer le gicleurs marron brique nikel

après le réglage variation tu laisse ce que tu a pa aprt si galets usse courroie usser

après une fois si ta le pot tu fait le teste du trait

du durcci des ressort d epousser et d embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour les réglage carburation essaie un 80 au debut tape une pointe si tu vois que la bougie est blanche pauvre augmente le gicleur bougie noire trop riche diminuer le gicleurs marron brique nikel

après le réglage variation tu laisse ce que tu a pa aprt si galets usse courroie usser

après une fois si ta le pot tu fait le teste du trait

du durcci des ressort d epousser et d embrayage

Une fois que j'ai le pot je fais le test du trait ? je connais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

te voilà le tutoriel

Le tutoriel est vraiment sympa ! merci

enfin de conte il faut commencer par ressort de poussée , puis ressort d'embrayage, puis galets. Et moi qui pensais que c'était tout l'inverse ! mdr

En tout cas merci ! Vraiment super cool :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le tutoriel est vraiment sympa ! merci

enfin de conte il faut commencer par ressort de poussée , puis ressort d'embrayage, puis galets. Et moi qui pensais que c'était tout l'inverse ! mdr

En tout cas merci ! Vraiment super cool :cool:

d abord en premier ce quon fait comme réglage c'est la carburation sa veut dire trouver le bon gicleur et réglage du carburateur

après on passe a la variation en deuxieme pour finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...