Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot trou dans l'accélération


evoteam611
 Partager

Question

salut j'ai un trou dans l'accélération de mon scooter au démarrage il a un trou pui se lance bien le gicleur du carburateur est un gicleur de 90 de 6mm pour un cabu dellor'to de 17.5 et ll'embrayage est un doppler sx86 je pense kil faut changer les ressort dembrayage pour mettre des bleu pollini qui peu me dire si sa serai pa tro dur avec ma configuration?

peugeot elystar 50 a carburateur

kit top perf trophy 70cc fonte

ressort embrayage rouge malossi

variateur malossi multivar

pot kama racing

embrayage doppler sx86

carburateur dellotho 17,7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

nn c un filtre aair polini

effectivement tu n'avais pas précisé, don il est très probable que ce soit plus que 90. il faut essayer MAIS si ton haut régime est bon, c'est que ton gicleur doit être bon... regarde quand même la couleur couleur bougie.

as tu essayé de régler la vis de richesse pour voir si il y a du mieux?

La vis de richesse, (vis coté filtre à air dans ce cas) l’intérêt de ce réglage est d'obtenir une bonne réponse du moteur à l'ouverture rapide de la poignée de gaz.

Le moteur est chaud, tourner la poignée plein gaz franchement, la réaction du moteur doit être instantanée. Si ce n'est pas le cas, corrigez le réglage en vissant ou dévissant (selon la réponse obtenue, trop riche ou trop pauvre) par 1/4 de tours la vis de richesse jusqu'à obtenir la bonne réponse.

Si celle-ci doit être serré à fond pour avoir la meilleure réponse, il faut dans ce cas augmenter la taille du gicleur principal et refaire le réglage de la richesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

effectivement tu n'avais pas précisé, don il est très probable que ce soit plus que 90. il faut essayer MAIS si ton haut régime est bon, c'est que ton gicleur doit être bon... regarde quand même la couleur couleur bougie.

as tu essayé de régler la vis de richesse pour voir si il y a du mieux?

La vis de richesse, (vis coté filtre à air dans ce cas) l’intérêt de ce réglage est d'obtenir une bonne réponse du moteur à l'ouverture rapide de la poignée de gaz.

Le moteur est chaud, tourner la poignée plein gaz franchement, la réaction du moteur doit être instantanée. Si ce n'est pas le cas, corrigez le réglage en vissant ou dévissant (selon la réponse obtenue, trop riche ou trop pauvre) par 1/4 de tours la vis de richesse jusqu'à obtenir la bonne réponse.

Si celle-ci doit être serré à fond pour avoir la meilleure réponse, il faut dans ce cas augmenter la taille du gicleur principal et refaire le réglage de la richesse

essaie avec ressorts full jaune malossi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...