Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème urgent booster Spirit


kanayou
 Partager

Question

Bonsoir, voilà j'ai décidé de rafraîchir un peu mon booster Spirit année 98/99. Il est d'origine avec juste un pot TECHNIGAS.

J'ai acheté un variateur POLINI HI PEED livré avec 6 galets noir de 6.90 gr, avec 1 ressort de poussé bleu et 3 ressorts embrayage vert. Ainsi que le systeme evo slider pour ressort de poussé! Savez vous comment il se monte?

J'ai acheté un carburateur TUN'R PHBN 17.5, un embrayage réglable TEKNIX diam 107 livré avec 3 ressort bleus et 3 rouges.

Ainsi qu'un 3 jeux de 6 galets 3.4.5 gr mais je crois mettre trompé! C'est marqué pour toute les marques sauf MBK! Aille!

Ma question est: Selon vous comment devrais je monter mon booster et quel réglages je devrais je faire en prenant en compte les pièces que j'ai a disposition? Que feriez vous a ma place? Quel ressorts mettre, quel poids de galets et quel gicleur? J'espère être asses clair et j'attends vos réponses et suggestions avec impatience! Si vous avez des questions n'hésitez pas même en mp! Merci d'avance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

il faut que tu lise ceci avec attention, celà vas t'aider à régler correctemeent ta variation, mieux que tout ce qu'on pourra te raconter =

pour le gicleur tu essaie avec un 85 avec la boîte à air origine bien entendu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...