Aller au contenu
  • 0

mécaboîte kit ou non ?


hk-26
 Partager

Question

voilà j'ai ma dt pot conti chr passage haut !

carburateur 16

pignon 12 ou 13 la couronne je ne sais pas ...

je voulais savoir si je pouvais mettre un kit 50 ou 70 et lequel pour une configuration simple sans trop de changement a par carburateur si obligatoire ou pignon petit achat quoi sans plus !!!

cordialement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

non sa vas pas ramer avec le couple d'un 70 ça passe mais si tu roules en ville c'est mieux de laisser le pignon de 13.

ben tu remet la BAA d'origine c'est clair..

Je t'ai répondu pour ton CDI aussi...

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je voulais savoir un truc important aussi je doit faire mon

mélange plus mon huile normal ...

ou que mélange ???

PERSO JE VEUX RIEN ENLEVER :vener: ET METTRE AVEC 1 OU 2% D'HUILE !!!

Modifié par hk-26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

preparer une baa c'est d'adapter l'entrée d'air de la baa avec celle du carburateur au niveau du boisseau, il faut que l'entrée de la baa soit de la même taille ou un peu plus gros que celle du carburateur,mais pas plus petit.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

préparer le BAA sa veut dire que le trou derrière, par ou l'air rentre dans la BAA, si tu met un carburateur 21 il faut l'agrandir un peu, mais avec un 12 ou 17.5 sa sert à rien il est assez grand, faut juste enlever le tuyau en plastique qui est vissé dessus.

et le fait de mettre une mousse plus fine aussi qui laisse passer plus d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec un top noir j'arrivais à tirer du 15*50 sans problème :) 

Tu peux remettre une BAA moins tu as d'air qui passera moins tu fera de bruit et il n'y a pas de kit qui fais moins de bruit qu'un autre mais logiquement moins tu prends de tours moins tu fais de bruit donc un 70cc serai parfait à ce niveau là le mélange je te conseille de le faire toi même mais tu peux quand même tourner au graissage séparé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il n'a pas de jeu tkt, si il avait le moindre jeu ton moteur déconnerai déjà, un vilebrequin soit il a rien soit est HS et a du jeu, si il a du jeu ça roule plus...

les roulements de vilebrequin cassent généralement avant le vilebrequin, mais sur mécaboîte sa tient très longtemps tkt.

et le jeu de bielle latéral est normal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...