Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trop riche ou trop pauvre ? urgent 21DO


Bryaan
 Partager

Question

bonjour J'suis en plein réglage carburateur ; configuration dans ma signature , J'ai actuelement un gicleur de 80 , Mon aiguile est au cran tout en haut , J'arrive pas a voir si je suis trop riche ou pas , Car elle est noir certe , Mais seche et il y a quelque petit point blanc.. J'ai une meilleure pointe que avant , Mais moins de reprise que avec mon 17.5 ( J'avis un gicleur 100et c'était un PHVA.post-743-0-66313800-1357760191_thumb.jpgpost-743-0-47956100-1357760204_thumb.jpgpost-743-0-68040300-1357760215_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Trop riche pour moi mais attends d'autre réponse

C'est bon la t’inquiète! ;) vo mieux que sa un peu riche que pauvre! ;) le mien est de même! ^^ met un peu plus d'huile pour que sa soi un peu plus gras! ^^

Commence par nettoyer la bougie... Sans déconner, réglez pas un carburateur si vous ne savez même pas faire ça hein, si vous ne savez pas entretenir, je ne vois pas comment vous allez augmenter le rendement.

Alors la déjà ,sa metonerai que je sois niquel .; J'ai moins de reprise que avant , Juste plus de pointe , Avec mon 17.5 sa lever tout seule tranquil la rien , A bas régime sa broute ou ça a des trout , ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc déjà prends une brosse métalique et nettoie la bougie !

Ensuite la comme sa tes trop riche mes sa m'etonne car en 80 et un cornet :huh:

Esseye de remonter ton gicleur pour voir :)

Sinon sur le PHBG faut boucher la dépression et si ta pas de starter bouche le aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc déjà prends une brosse métalique et nettoie la bougie !

Ensuite la comme sa tes trop riche mes sa m'etonne car en 80 et un cornet :huh:

Esseye de remonter ton gicleur pour voir :)

Sinon sur le PHBG faut boucher la dépression et si ta pas de starter bouche le aussi !

J'ai une dépression , Mais elle est morte Donc j'ai un robinet d'essence , Mais j'ai toujours la durite du réservoir au carburateur , J'bouche les deux ?, J'ai un starter aussi . Mon carburateur c'est lui , une photo monté su r mon scoot , Desolé j'venais de faire le con ^^ ( c'est la rouge la dépression , sur la photo j'avfais pas encore mis le robiné)post-743-0-39512300-1357767722_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai sa sera déjà mieux :)

Sinon ouai ta pas une autre bougie moins vieille que celle que tu as car pour les réglage la neuve le temps quel prenne sa couleur ça va être chaud pour les réglage :)

je viens de tout bouché la mdr. Sinon non j'ai pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niquel au moins de ce coter la tu aura pas de problème comme moi j'avais fait l'erreur :)

Ah mince sa aurai ete mieux parce que la les réglage avec une neuve c'est chaud, au pir brosse te bougie et regarde si elle est encore bien pour faire juste tes réglage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niquel au moins de ce coter la tu aura pas de problème comme moi j'avais fait l'erreur :)

Ah mince sa aurai ete mieux parce que la les réglage avec une neuve c'est chaud, au pir brosse te bougie et regarde si elle est encore bien pour faire juste tes réglage :)

D'accord merci , Demain j'pense je vais acheter un 75 85 90 92 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors la déjà ,sa metonerai que je sois niquel .; J'ai moins de reprise que avant , Juste plus de pointe , Avec mon 17.5 sa lever tout seule tranquil la rien , A bas régime sa broute ou ça a des trout , ..

si ta moins de reprise, c'est pas à cause du carburateur! mais de ta variation! sois galets trop lourd ou sois ressort de poussé pas assez dur c'est tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ta moins de reprise, c'est pas à cause du carburateur! mais de ta variation! sois galets trop lourd ou sois ressort de poussé pas assez dur c'est tous!

oui aussi ou la vis de richesse pas bien régler elle gere le départ est un peu la reprise aussi ;)

Sachant que j'suis reglé niquel varia ? Si ta un mauvais réglage carburateur tu peux avoir moins de reprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...