Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot v clic débridé ne roule qu'à 55 km/h


Peugeot v clic 54
 Partager

Question

Bonjour je suis nouveaux sur ce site , je possède un Peugeot v clic , il a presque 13000 km, quand je les acheter il avait 11000 km et il roulait que a 50 55 , allor que il est débrider j'ai juste changer les galets , j'ai mis des 5.5g et , j'ai changé les ressort d embrayage j'ai mis des noir malossi . voilà si vous pourriez m'aide je vous remercie d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
  • 0

J'ai un v-clic aussi et il prend 75 en pente, faut arrêter de dire qu'un 4T ca roule mal, vous y connaissez rien et vous ouvrez votre gueule!

Un 4T c'est fait pour avoir une esperance de vie bien meilleure à celle d'un 2T, mais en contrepartie les performances des 4T sont mauvaises à côté des 2t débridés. Et le type qui a dit que tous les 4T sont obligatoirement bridés seulement au Cdi m'a bien fait rire!!!

Sinon pour te répondre je connais 2 brides sur mon v-clic, il y en a peut être d'autres, mais c'est sûr et certain que tu en as une au cdi, et au variateur.

Au début j'étais débridé seulement au cdi et j'prenais 55 en ligne droite et 60 en pente, ensuite j'ai fais virer la bride du variateur et maintenant je prend 70 en ligne droite et 75 en pente.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon en fait la fumée c'est normal c'est à cause du froid ;) Et ça ne le fait qu'à froid ou même à chaud?

 

Et comme l'a dit mon vdd le variateur est bridé,donc débrides le et tu devrais prendre plus de vitesse. 

 

Et remets les ressorts d'embrayage et les galets d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur ton carburateur dans la cuve si tu as une vis viré la, c'est une bride au carburateur!

https://www.scooter-chinois-4t.com/débridez-votre-scooter-50-cm3-4temps/

 

 

concernant ton cornet, il faut changer de gicleur:

https://www.boostycom.fr/-carburation/416-cornet-38mm-rouge.html

 

voilà hésite pas si besoin.

 

concernant ton cornet, tu as mis quel diamètre stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...