Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Demande d'avis entre 2 pièces.


DYDYDU945
 Partager

Question

Bonsoir,

Je me suis demandé s'il était mieux de changer de pot ou de mettre un allumage d'abord ? (voir ma configuration' si dessous).

Je pose cette question car j'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/ALLUMAGE-DOPPLER-ROTOR-INTERNE-AVEC-ECLAIRAGE-MBK-BOOSTER-NITRO-OVETTO-/140900795253?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item20ce578375#ht_1126wt_1397

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pourquoi un doppler ? Sur LBC il y a plusieurs MVT prémium à vendre :) Il y en a un à 80€ !

Doppler, le même que le mvt premium (il me semble). Et il est neuf... Alors que celui à 80€, il est d'occasion', et si je l'achète ça m'évite d'avoir une mauvaise surprise en le montant tu vois :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ebay, beaucoup de pièces sont moins cher, par exemple cette semaine je me suis payer un variateur mhr gp à 70e port comprit au lieu d'environ 95e hors frais de port ainsi qu'un embrayage à 20e qui est vendu sous plein de marque différentes (tecknix, motoforce etc..) au lieu d'environ 40e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ebay, beaucoup de pièces sont moins cher, par exemple cette semaine je me suis payer un variateur mhr gp à 70e port comprit au lieu d'environ 95e hors frais de port ainsi qu'un embrayage à 20e qui est vendu sous plein de marque différentes (tecknix, motoforce etc..) au lieu d'environ 40e.

Tu crois que le vendeur est sûr ? (désolé de la question, je n'ai jamais acheté sur ebay :oops: )

Je ne m'y connais pas bien en allumage, je pourrais pas te dire.

D'accord, merci de tes réponses en tout cas ;)

Modifié par DYDYDU945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu crois que le vendeur est sûr ? (désolé de la question, je n'ai jamais acheté sur ebay :oops: )

D'accord, merci de tes réponses en tout cas ;)

achete le le doppler il est tres bien normalement tu le limitateur qui se branche sur la cosse bleu

sur ebay tu peux acheter

c'est un pro c'est serieux tu a même le numéro de telephone demain appele pose des question si tu veux être rassurer

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

achete le le doppler il est tres bien normalement tu le limitateur qui se branche sur la cosse bleu

sur ebay tu peux acheter

c'est un pro c'est serieux tu a même le numéro de telephone demain appele pose des question si tu veux être rassurer

D'accord merci. T'aurais fait quoi à ma place ? Celui sur ebay, ou un sur leboncoin (80€) ? lol

Modifié par DYDYDU945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a ta place ebay je prefere rajoute un peu plus de 100 euro au moins je sur quil fonctionne et en plus c'est garanti 1 ans noramlement

Dernière question lol, T'aurais sauté sur l'occasion de l'allumage, ou t'auras d'abord changé de pot ? (Peut-être bête la question, mais je préfère demander :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dernière question lol, T'aurais sauté sur l'occasion de l'allumage, ou t'auras d'abord changé de pot ? (Peut-être bête la question, mais je préfère demander :P)

ta un Stage6 pro replica en attent sa peux faire l affaire t aurais eu par ex un leovinci tt la c'est clair pot mai la non le pot tu peux le prendre d occasion plus tard

j aurai sauter directe sur l allumage sa de change tout sur une bonne configuration c'est le jour et la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta un Stage6 pro replica en attent sa peux faire l affaire t aurais eu par ex un leovinci tt la c'est clair pot mai la non le pot tu peux le prendre d occasion plus tard

j aurai sauter directe sur l allumage sa de change tout sur une bonne configuration c'est le jour et la nuit

D'accord je te remercie :)

Merci à tous pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...