Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration pour une sherco am6


tntgrido
 Partager

Question

bonsoir a tous,

voilà après avoir eu quelque problème avec ma sherco etc je decide de me faire une bonne configuration moteur histoire que sa watt un peu donc c'est pour sa que je requiere vos conseile

kit: je voudrai un 70 voir plus en alu un qui tien bien avec l'entretien pas un kit poussé a mort pour le run et qui claque au bout de 500borne, des idéee?

pot: je sait pas trop quoi mettre j'avais pensé au scr corse rl 70 en passage bas, es un bon pot? il y a t'il mieux et moins bruyant?

carburateur: j'ai un 21 donc sa sa ne changera pas

boîte a clapet: je sait pas trop quoi mettre des idée?

et le vibrequin la je sait pas quoi mettre, j'ai un budget de 200euro pour le vilebrequin avec les roulement enfin tous se qu'il faut pour le monter

et peu être un petit allumage mais c'est pareil je ne pige pas trop la différence entre les model

merci a ceux qui vont répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

trop compliqué tout ca grido, tune ton tnt ca seras plus simple :P

au faite hors de sujet un pro a cote de chez moi me propose un scot tn avec frein adisue avant arrière liquide de refrodisement ave cpot conti v3 es que c'est un bon scoot

LES GARS comment dire vous ete simpa mais voilà quoi le grido qui est un tres bon scoot (bouffer de booster le scooter) qui freine super bien grace au frein a disque av et ar n'est pas la question de ce topic, moi je voudrai savoir quoi monté de costo sur ma mecaboîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

LES GARS comment dire vous ete simpa mais voilà quoi le grido qui est un tres bon scoot (bouffer de booster le scooter) qui freine super bien grace au frein a disque av et ar n'est pas la question de ce topic, moi je voudrai savoir quoi monté de costo sur ma mecaboîte

moteur tu peux prendre un top rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

top alu 86 exellent pour du allday' ou 88 bidalot tu en as tellement

pour lo pot sa dépend de ton kit du coup bac tu peux prendre une malossi vl17

allumage mvt digital direct avec lumière stu veut qui est bien et abordable

vilebrequin barikit piste ou mvt carerra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

80 MHR + yas R3

80 bidalot

ou il y a un pack qui est pas mal = http://www.scootfast...ourse-44mm.html

et une clavette décalé est fourni lol

80 mhr sa risque d'être hard quand même nan?

top alu 86 exellent pour du allday' ou 88 bidalot tu en as tellement

pour lo pot sa dépend de ton kit du coup bac tu peux prendre une malossi vl17

allumage mvt digital direct avec lumière stu veut qui est bien et abordable

vilebrequin barikit piste ou mvt carerra

bidalot je le sent pas du tout, le top alu 86 pour du all day c'est pas un peu chaud niveau consomation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

niveau consommation c'est pas eccessif non plus un bon réglage et c'est bon sinon le mhr team malgrès que a la base ce soit un cylindre de run a la base a monter plus d'une fois qu'il était pas mauvais du tout pour du allday' sinon tu as le metrakit sp3 ou pro race 70, top rose 70, 90 simonini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

niveau consommation c'est pas eccessif non plus un bon réglage et c'est bon sinon le mhr team malgrès que a la base ce soit un cylindre de run a la base a monter plus d'une fois qu'il était pas mauvais du tout pour du allday' sinon tu as le metrakit sp3 ou pro race 70, top rose 70, 90 simonini

je penser un bon top rose ou un polini 80 fonte sa peu le faire avec un carburateur de 21?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon ba c'est fait sa serra:

80polini

carburateur de 21

vilebrequin ? je sait pas trop quoi peu être un doppler endurance

allumage rotor interne avec lumiere

pot? des idée j'avais pensé a un hebo avec la cartouche qui part fason gp mais je sait pas ce qu'il faut quelqu'un la testé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

va falloir que je reflechisse mais je serrai bien partant pour

80 polini

carburateur 21

pot yasuni ou polini en a pas fait un pour ce cylindre la ?

vilebrequin doppler endurance

boîte a clapet polini

et rotor interne avec lumierre

Le R3 est pas très bruyant et puis il a un bon comportement sur les 80cc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...