OlivierNitro Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 t sur ? une rondelle avec des petit trou dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 t sur ? une rondelle avec des petit trou dessus oui sûr, elle ne sert a rien et ça a déjà causé des problèmes a certains.. tu doutes de ce que je dit? LOL :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Nan je doute pas lol ça peut causer quelle sortes de problème elle empeche quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) c'est sensé diminuer les remous d'essence dans la cuve mais en réalité elle sert à rien, tu peux la laisser ou m’enlever comme tu le sent.. Modifié le 14 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ah okk ben je vais l'enlever car a se qui parrait sa fausse les réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 a moins que vu que j'ai mis une cale de 0,25 mm et le join d'embase sa soit mal mit mais sa metonerait le liquide ou lessence coulerai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Up le scoot a démarré en enlevant la boîte à air en mettant la paume de la main devant j'ai remit la boîte à air il a démarré mais la il redémarre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 s'il vous plaît.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 si avec la main devant il démarre c'est donc qu'il démarre avec moins d'air. donc avec ta BAA sa prends trop d'air, et bien il faut augmenter le gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 si avec la main devant il démarre c'est donc qu'il démarre avec moins d'air. donc avec ta BAA sa prends trop d'air, et bien il faut augmenter le gicleur. pe être tom je dit une betise ratrappe moi on parle du gicleurs principal rien a dire la mis peut être si il augmenter son gicleur secondaire de 2 a 5 point et après qui joue avec le gicleur principal sa ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 les durites ne doivent pas etres boucher ? tu peux les bouchés c'est mieux quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 attends j'ai zappé un truc ^^ ta une boîte à air de kart là?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oui attend je vous envoi le lien http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=11745&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Nitro 50 2t LC (à partir de 03)&categories_id=502&modeles_id=310 voilà c'est celle la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 tu peux les bouchés c'est mieux quand même :) Je les bouche avec quoi un cou de sica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 j'ai déjà essayé un gicleur de 90 je vais essayé 95 on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés