Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème charge batterie


stuntman06
 Partager

Question

Salut tout le monde j'ai un problème avec mon ludix blaster la batterie ne se recharge pas j'ai mesuré avec le multimètre à la sortie du stator entre la masse et le fils blanc (circuit de charge) du stator j'ai grand max 10v quand je le monte dans les tours.

J'ai fais le même test sur mon snake qui lui recharge très bien et la, j'ai plus de 15v en sortie du stator fils blanc.

J'ai donc pris le stator, le volant magnétique, la batterie du snake et j'ai monté tous ça sur le blaster et la même problème à la sortie du fils blanc même en accélérant j'ai max 10v ce qui fait que la batterie ne se charge pas et perd de sa tension petit a petit.

J'ai évidemment fais des test de continuité le stator est bien relié a la masse moteur éteint, le fils blanc va bien au régulateur tout a l'air bien branché.

Avez vous une petite idée d’où cela pourrait venir ?.

Un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

d'après le schéma le câble blanc vas direct de l'allumage vers le régulateur, et ressort en 2x rouge 1 pour le neiman l'autre pour la charge batterie,

et le jaune qui ressort du régul est pour les feux..

le vert c'est la masse (bizarre comme couleur de masse) fais un pont avec cette masse et met la sur le cadre pour tester.

e fusible est ok je pense?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le fusible c'est ok, pour la masse je vais tester sa mais vu que à la sortie du stator j'ai moins que prevu le regulateur est sous alimenté donc une masse sur le regul je pense pas en plus j'ai fais des test de continuité avec mon multi et le regul est bien à la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...