Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha jog rr LC 70cc all days :) (mach g lc)


xlimit85
 Partager

Messages recommandés

ce sont les même pot juste la cartouche qui change

perso je les metrais sur du 70 de base

Sa marcherais, mais à mon avis c'est pas les meilleurs pour exploiter au max ton kit.

Merci à vous, je pense prendre le artek dans un premier temps car le doppler est tordu. Ensuite, je l'échangerais si il ne marche pas assez ou si il me bride...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du nouveau les amis !

donc, la jante avant est peinte. J'ai décidé d'en peindre qu'une pour l'instant histoire de faire un petit essais.

donc je met des photos demain si j'ai le temps...

Ensuite, j'ai désossé le scoot pour un gros nettoyage. Pour l'instant j'ai juste démonté.

Place aux photos : j'ai commencé à polir le carter.

111230065613114247.jpg

Puis démontage du pot et du carter d'allumage :

111230065827555806.jpg

Qui dit démontage...

111230070055455663.jpg

...Dit nettoyage et polissage :P

111230070346820993.jpg

111230070511308860.jpg

Puis vu que quand j'ai acheté le scoot, les poignées de freins étaient tordu, je me suis dis pourquoi pas en racheter d'autre. Comme un c** j'ai pas fais gaffe, c'était pour nitro et moi j'ai un tambour à l'arrière ...

je vais donc sûrement aller les échanger (si c'est possible)

en tout cas, photos (elles sont en alu)

111230070904972152.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sur machg c'est pas le même moteur que le nitro ?

ils auraient pu mettre un frein a disque mdrr

sinon pratique le réservoir a l'arrière pour les wheels :siffle:

Si les moteurs nitro et mach g liquide sont identiques mais ils ont des jantes dfférentes, et le mach g à un tambour...

c'est vrai ils auraient du mettre des disques !

bah sur la plupart des scoot le réservoir est ici non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les moteurs nitro et mach g liquide sont identiques mais ils ont des jantes dfférentes, et le mach g à un tambour...

c'est vrai ils auraient du mettre des disques !

bah sur la plupart des scoot le réservoir est ici non ?

beh la il est vraiment bien en arrière en général il est plus vers le milieu, sous la selle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh la il est vraiment bien en arrière en général il est plus vers le milieu, sous la selle

oui c'est vrai, mais de toute façon je peux pas en faire en ce moment et quand je l'ai eu, les galets étaient morts donc on verra avec la configuration plus tard :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que les poignées ne vont pas? C'est juste des poignées c'est bisard que ça change pour une histoire de disque.

bah si la poignée du frein avant peut marcher puisque j'ai un disque à l'avant, mais bon, j'ai pas envi de me trimballer avec deux poignées différentes, ca fait un peu scoot à l'arache... ^^

Au passage, une photo de la 50 avec son nouveau lève moto :ouf:

Désolé pour la trace de doigt (h) La 50 est sale car elle roule tous les jours et en hiver c'est la mort question nettoyage...

111230074056383957.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les leves en mach g fait intention car ça ce mets d'un coup à l'equerre c'est chelou tous les mach g font ça ^^

oui j'ai vu ça, et le scoot se retourne très vite une fois partie dans le négatif, faut avoir les freins qui marchent bien, sinon ta plus de feu arrière et d'aileron ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeut en retard , mais je suis , Super ton casque avec l'autocollant 85 :D , tu es de Vendée toi aussi ? Simpa les mach g , sa devrait bien marcher tout sa !

Merci ! Ah un vendéen !! bien sur je suis de vendée et le casque, c'est mon casque de "bringue" ^^ tu es de la roche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...