Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Jet Force qui se traine après changement de kit


Invité Zet-Force
 Partager

Question

Invité Zet-Force

bonjour, je vous explique mon problème

j'ai un jet force sur lequel j'avais un kit airsal que j'ai changer pour un MVT carrera

la configuration actuelle est la suivante:

variateur polini speed control

embryage Stage6 mk II

ressort de poussé violet malossi

je me rapelle plus du poids de mes galets

un carburateur de 17.5

et un pot yasuni R

j'ai donc changer le kit.......

et la le scooter se traine au démarrage il semble partir vers 20 km/h puis monte juska 40/45 et stagne en montant 1 km/h par 1 km/h avant de mourir peniblement a 70

des idées?

merci d'avance a tout ceux qui voudront bien m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

Messages recommandés

  • 0
Invité Zet-Force

justement non, on ma expliqué que d'un kit a l'aute la différence ne pouvait pas être aussi importante? c'est vrai ou pas?

les réglages carburateur oui mais pas la variation

Modifié par Zet-Force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai eu un MVT CARRERA sur mon ludix blaster qui est le même moteur que le jet C TECH ! ma configuration était la suivante => kit 50 mvt , pot stage ; carburateur 14.5 , variateur malossi et embrayage doppler ) en réglage j'avais des galets de 6.2 ( je suis descendu du jusqu'a 5.7 suivant l'usure du cylindre ) ressort d'embrayage ROUGE DOPPLER ) et ressort de poussé ORIGINE ( j'ai essay" le rouge malossi et le blanc malossi ) ainsi qu'en gicleur un 110 ( avec cornet malossi ) et en v/max je prenais 100 compteur 406 coupé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Zet-Force

J'essaie de t'aidez après si t'est pas content ... , tu n'a cas faire une recherche sur internet ... c'est ce que j'ai fait et une personne avait un cas similaire au tien et les personnes lui conseillait des ressorts de poussé blanc - jaune .

je voit vraiment pas pourquoi tu monte dans les tours tout seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu dis que ton scoot pars vers 20 km/h, avant il "broute" un peu ou alors au contraire il tourne fort ?

Si il "broute " un peu C'est que tes galet sont trop lourd, a l'inverse si il tourne fort c'est qu'il sont trop léger, au pire des galet coûte que 10€ alors autant éssaier et si c'est pas ca oriente toi vers ressort poussé, après ressort de poussé blanc me semblerais correct, mais attend quand méme d'autre avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Zet-Force

Tu dis que ton scoot pars vers 20 km/h, avant il "broute" un peu ou alors au contraire il tourne fort ?

Si il "broute " un peu C'est que tes galet sont trop lourd, a l'inverse si il tourne fort c'est qu'il sont trop léger, au pire des galet coûte que 10€ alors autant éssaier et si c'est pas ca oriente toi vers ressort poussé, après ressort de poussé blanc me semblerais correct, mais attend quand méme d'autre avis ;)

bin en fait il broute pas, il se traine, se met à partir d'un coup juska 40/45 et ensuite il stagne en montant très lentement en vitesse, parcontre kan je suis pas dessus, que je le met sur la béquille et que je met la poignée à fond il prend les tours a mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais voilà ce traine c'est plus le mot que je cherchais ! ^^

ouais je sais pas trop, regarde au niveau de tes ressort, reessort de poussé ressort d'embrayage et après la tu pourra mieux choisir le poids de tes galet, J'u i pas expert niveau ressort mais comme il l'on dit plus haut Essaier blanc ou jaune de chez malossi. A vérifier avec d'autre avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Zet-Force

Remet ton ressort de poussé origine , des ressort rouge Stage6 , des galet entre 5.7 gr et 6.4 gr et après dit nous ce que sa donne

bon je vient d'apprendre que peugeot ne detaille pas le ressort seul, il y a un ressort equivalent a l'origine ( niveau dureté)chez malossi?ou eventuellement un ressort de poussé d'origine ludix c'est pareil???

Modifié par Zet-Force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Zet-Force

bon j'ai changer le ressort de poussée pour un origine, il se traine moins a bas régime, mais il grimpe pas en vitesse :/

l'embrayage etant reglable, je durcit ou je ramolli les ressorts?( rouge Stage6)

Modifié par Zet-Force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Zet-Force

durcit . il grimpe pas en vitesse ? essaie des galets plus léger . reverifie des réglage carburateur , paufine les

QUESTION BETE ! as Tu enlever les DEUX brides sur le pot yasuni R ?

donc il part et stagne a 40 km/h, niveau réglage carburateur c nikel qand je suis pas dessus il monte bien dans les tours, oui les brides on eté viré des que j'ai eu le pot

donc je durci?

Célia Speedfight2 iron-x

mon embrayage c'est le mk II reglable je change quand même les ressorts rouges?

Modifié par Zet-Force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...