Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème cdi sur 125 beluga


jps
 Partager

Question

bonjour je voudrais savoir si mon bloc cdi est hs comment le savoir ?

car mon scooter démarre parfaitement bien et par la suite quand je roule ,j'ai l'impression d'une perte de puissance (j'ai tous vérifier au niveau de l'alimentation RAS de ce coté la) donc il ne me reste plus que le niveau électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour je voudrais savoir si mon bloc cdi est hs comment le savoir ?

car mon scooter démarre parfaitement bien et par la suite quand je roule ,j'ai l'impression d'une perte de puissance (j'ai tous vérifier au niveau de l'alimentation RAS de ce coté la) donc il ne me reste plus que le niveau électrique

si ta regarde rl alimentation si perte de puissance s apeux venir psiton segment fatiguer aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ta regarde rl alimentation si perte de puissance s apeux venir psiton segment fatiguer aussi

j'ai verifier cylindre piston tout est ok aussi de ce coté la

ma perte de puissance n'apparait pas toujours desfois il fonctionne parfaitement bien avec une tres bonne péche et desfois il devient tout mou n'avance plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai verifier cylindre piston tout est ok aussi de ce coté la

ma perte de puissance n'apparait pas toujours desfois il fonctionne parfaitement bien avec une tres bonne péche et desfois il devient tout mou n'avance plus

après te verifier cylindre ta regarder si tes galets n est pas ussser la courroie ton ressort d epousser et embrayage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...