Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot tkr en kit 70 trophy, un peu d'aide


Furious 12
 Partager

Question

Bonjour.

Hier j'ai fais tous les réglages carburateur, variation (il reste moins de deux mm en faisant un trait sur le variateur) je vais essayer de mettre une vidéo de comment il roule

Configuration:

  • Kit top perf 70 trophy
  • Pot Stage6 pro réplica
  • Carbu17,5 phva gicleur 82 avec adaptateur tnt avec boîte à air
  • Variateur d'origine 7gramme
  • Embrayage d'origine ressort bleu doppler +50%
  • ressort de poussée jaune artek

Je vais mettre une photo de la.bougie mais elle est marron

Merci pour toute les réponse je voudrais monter 95 km/h j'ai reussi a allez 80 km/h maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

Messages recommandés

  • 0

il faudrait probablement penser à mettre une transmission finale plus longue pour gratter 5 ou 10 km/h en pointe,

c'est ce que j'avai l'habitude de faire tkt, et j'ai des vidéo de la patate qui reste bonne.

tu as fait le test du trai avec la roue levé ou alors en roulant? ce n'est pas le même résultat, il faut rouler.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fait le test en roulant . je veux bien voir des vidéo avec d'autre transmission malheureusement j'arrive pas a mettre la mienne ni sur dailymotion ni sur youtube . Pour le ressort de poussé oui avant je rouler que avec celui d'origine je l'ai changer que hier pour le artek je sens pas trop la différence d’ailleurs

Sinon tout a l'heure avec un copain un tkr d'origine avec un pot ninja 2 sur son scoot le miens aussi vu que sa monté toujours un peu il arriver pas du tout a me suivre des que sa descendé j'arriver a 83 mais en ligne droit il ma doubler mais mon scoot fessait comme il ralentissez il reprenez . Alors que avant je le doubler toujours a deux dessus quand j'étais d'origine

Demain je vais descendre mon gicleur de 2 point sûrement encore un peu trop riche pour ce qu'il ma fait en ligne droite , vous en pensez quoi ?

Modifié par Furious 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour tester la réaction du moteur a haut régime, donc pour voir si tu es bien réglé,

tu lève la roue arr et gaz à fond pendant 5 bonnes secondes pour voir si tu entends des petites ruptures ou ralentissements,

si tu n'entends rien et qu'il monte bien en haut régime, c'est que t'es bien réglé niveau carburateur..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour.

Hier j'ai fais tous les réglages carburateur, variation (il reste moins de deux mm en faisant un trait sur le variateur) je vais essayer de mettre une vidéo de comment il roule

Configuration:

Kit top perf 70 trophy

Pot Stage6 pro réplica

Carbu17,5 phva gicleur 82 avec adaptateur tnt avec boîte à air

Variateur d'origine 7gramme

Embrayage d'origine ressort bleu doppler +50%

ressort de poussée jaune artek

Je vais mettre une photo de la.bougie mais elle est marron

Merci pour toute les réponse je voudrais monter 95 km/h j'ai reussi a allez 80 km/h maximum

tu as de la reprise?

As tu essayé des galets moins lourds avec des ressorts d'embrayage plus durs?

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tien j'ai mis les vidéo (sur un autre post) de démarrage avec une transmission longue 14/41 il me semble, ( + 20%)

mais après sur TKR je ne connais pas les XX

Il watt pas mal ton scoot :) bah je vais essayez de lever a roue je vous direz quoi se soir :) Merci pour toute ses réponse déjà

Modifié par Furious 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur ses 3 vidéo j'était avec mon gicleur de 82 bougie marron

J'ai descendu mon gicleur a 80 ( bougie marron plus clair )sa tourne mieux vidéo demain

Et désoler pour les commentaire de ma copine vous savez les femmes et pour le scooter sale mais bon le temps et pas terrible il a même neigé cette aprem donc sa sert a rien de le laver

Modifié par Furious 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La vache, la différence de montée en régime entre les 55 et les 70, il y a clairement un soucis varia je pense.

Ta courroie à combien de km, et après une pointe, as-tu déjà vu jusqu’où montait ta courroie dans le variateur ? Car sinon, même pour du Peugeot, 7g c'est lourd, après le ressort de poussée (plus mou que l'origine ? Sûrement), n'est probablement pas seule cause, c'est flagrant.

Côté carburateur, ça n'a pas l'air très foireux donc je pense qu'il n'y a pas énormément à gratter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La vache, la différence de montée en régime entre les 55 et les 70, il y a clairement un soucis varia je pense.

Ta courroie à combien de km, et après une pointe, as-tu déjà vu jusqu’où montait ta courroie dans le variateur ? Car sinon, même pour du Peugeot, 7g c'est lourd, après le ressort de poussée (plus mou que l'origine ? Sûrement), n'est probablement pas seule cause, c'est flagrant.

Côté carburateur, ça n'a pas l'air très foireux donc je pense qu'il n'y a pas énormément à gratter.

c'est pas son variateur sa @+!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah j'ai déjà fait le test du trait en roulant et sans mentir avec mes 7 gramme 2 mm je vais essayez de prendre une photo de mon variateur

Sinon ma courroie c'est une doppler renforcer elle fait 18 cm elle doit avoir 5000km pas plus

Modifié par Furious 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok ba 2mm c'est pas mal,

a strasbourg il ne neige pas pour le moment :)

donc tout est bien réglé à part peut être les galets (test 6g),

tu monte a 80 réel?

sa monte très rapidement jusque 80 ?

tu as testé le réglage carburateur en levant la roue arr et gaz à fond voir si il n'a pas de raté ou diminution de régime en haut régime.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je pense que tu 7 gr c'est beaucoup mais beaucoup trop gros va tirer toi des galets de 7 gramme Oo un pote qui monte des scoot et des 50 de run pour les scoot en 70 il les regles au top et les galets tourne toujours entre 3.5 et 5gr sa varie selon la puissance et le couple du moteur mais esseye 5 gr déjà a mon avis sa ira mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je vais essayer des galets plus léger plus tard car la il y a beaucoup de neige chez moi . Mais un autre problème en gicleur de 82 j'ai pas de démarrage dé moment il broute des j’accélère à fond au démarrage . Avec mon gicleur de 80 il a une bonne pêche de démarrage mais vers 60 il a des gros trou et quand il et froid et je roule doucement avec pour le aire chauffer il fait comme si il allez calez , je comprend pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...