Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt ne démarre plus après avoir changer le carburateur !


LoveStunt
 Partager

Question

Bonjour, j'ai changer mon carburateur de 12 par un 17.5, tout sais bien passer j'ai tout démonter j'ai remonter le carburateur neuf, j'ai préparer ma boîte à air j'ai mis une mousse malossi et la en voulant le démarrer, problème ! J'ai kicker une centiene de fois mais sa ne démarre pas ! Avec ou sant starter sa ne change rien ! L'aiguille de mon boisseau est régler au premier cran ( j'ai essayer au 3eme sa n'a rien changer ) J'ai tout essayer mais rien ne change :/ J'ai finalement débrancher ma bougie et elle est toute blanche... Avez vous une idée ?

J'ai regarder dans mon carburateur et il n'y a pas l'air d'avoir d'essence :/

J'ai penser a mon gicleur ? Il est peux être trop petit ? ( C'est un 90, alors que avant sur mon carburateur de 12 j'avais un 92.. )

Merci d'avance a vous tous !

Cordialement Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, j'ai changer mon carburateur de 12 par un 17.5, tout sais bien passer j'ai tout démonter j'ai remonter le carburateur neuf, j'ai préparer ma boîte à air j'ai mis une mousse malossi et la en voulant le démarrer, problème ! J'ai kicker une centiene de fois mais sa ne démarre pas ! Avec ou sant starter sa ne change rien ! L'aiguille de mon boisseau est régler au premier cran ( j'ai essayer au 3eme sa n'a rien changer ) J'ai tout essayer mais rien ne change :/ J'ai finalement débrancher ma bougie et elle est toute blanche... Avez vous une idée ?

J'ai regarder dans mon carburateur et il n'y a pas l'air d'avoir d'essence :/

J'ai penser a mon gicleur ? Il est peux être trop petit ? ( C'est un 90, alors que avant sur mon carburateur de 12 j'avais un 92.. )

Merci d'avance a vous tous !

Cordialement Loïc.

augmente le gicleur peux être trop petit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu à inverser, branche la durite coté admission sur la dépression et l'autre sur l'éssence et pour faire désendre l'éssence plus vite prend ta durite qui est brancher sur ta dépression et asspire sa fera désendre dans le carburateur ;D ensuite vois pour changer ton gicleurs eet bien sur les réglages...mais quand sa aura démarer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon.. Bonne et mauvaise nouvelle ! La bougie marche, il y a de l'essence dans la cuve donc je n'avais pas inverser les durites mais, sa ne démarre toujours pas.. :@ Vous avez une idée ? s'il vous plaît ! Aidez moi x)

Pour se qui est du gicleur si sa vien de la je n'est cas attendre de le commander et de le recevoir !..

Merci en tous cas pour votre aide !

post-371-0-82434500-1358008865_thumb.jpg

Merci pour le schéma ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Soit gicleur trop petit , soit prise d'air quelque part ! met l'aiguille au 2e cran !

Prise d'air ? C'est a dire, un trou, un joint qui a sauté ? Comment je peux le savoir ? :o

Demain je met l'aiguille au 2ème cran !

si il démarre pas ave cun gicleur un peu plus gros

sois ça vient un problème electrique

ou serrage

Problème électrique je ne pense pas je démarrer très bien avec le carburateur de 12 d'origine ! Et je n'est pas toucher l'électricité !

Serrage impossible ! Le scoot n'a pas démarrer une seul fois depuis que j'ai démonter le carburateur d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prise d'air ? C'est a dire, un trou, un joint qui a sauté ? Comment je peux le savoir ? :o

Demain je met l'aiguille au 2ème cran !

Problème électrique je ne pense pas je démarrer très bien avec le carburateur de 12 d'origine ! Et je n'est pas toucher l'électricité !

Serrage impossible ! Le scoot n'a pas démarrer une seul fois depuis que j'ai démonter le carburateur d'origine !

réglage de base sur 17.5 c'est l'aiguille au 2e crans ... , vis de richesse 1 tour et demi ! tu es sur d'avoir bien branché la durite d'huile car bougie blanche avec un gicleur de 90 c'est bizarre ...

Une prise d'air ça peut être un joint , un truk mal serré etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

réglage de base sur 17.5 c'est l'aiguille au 2e crans ... , vis de richesse 1 tour et demi ! tu es sur d'avoir bien branché la durite d'huile car bougie blanche avec un gicleur de 90 c'est bizarre ...

Une prise d'air ça peut être un joint , un truk mal serré etc ...

Euh vise de richesse j'y est pas toucher un premier temps et après j'ai un peu tout essayer...

Oui oui j'en suis sur ! Après comment je peux vérifié qui l'huile coule bien ?

Demain je vais tout redémonter, la pipe d'admission aussi et tout bien remonter soigneusement !

En reflechissant j'ai "préparer" ma boîte à air, enfin j'ai enlever un tube a l'arriver d'air qui en fait brider ma boîte à air.. Peut être que j'ai trop d'air maintenant ? :$

Modifié par bosslolo19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

HELP ! Tout marche, aucune prise d'aire ni rien, j'ai remonter l'ancien carburateur (12) mon scoot démarre ! Bon j'ai dérégler le carburateur.. Il accélère tout seul, cale quand j'accélère un peu, et il marche a peu pres bien quand je mes le starter, par contre il fume blanc ! Enfin bref a au régime il marche !

Maintenant la ou j'ai besoin d'aide sais pour mon nouveau carburateur (17.5) Toujours impossible de démarrer ! Que dois-je faire comme près réglage ? S'il vous plait aidez-moi je galère...! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Putain j'ai commander une boîte de gicleur plus gros x) Et moi aussi j'ai penser a trop d'air parce que je venais de la préparé mais sa n'a rien changer non plus.. ^^ Sa dois être tout juste un réglage de visse..

j'ai un collègue qui a le même problème mais on a réussi a le démarrer donc met un peu d'essence dans ton cylindre remet ta bougie et tu kick normalement sa devrait démarrer si sa démarre c'est que tu as un problème au niveau de l'arrivée d'essence nettoie bien toutes tes durites et nettoie aussi ton robinet d'essence ( après tous sa ça a remarcher ) :)

Modifié par tomas83270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais mon scoot démarre très bien avec l'ancien carburateur ( 12 ) Mais pas avec le nouveau ( 17.5 ) Donc le seul endrois ou ça peut venir sais du carburateur je les vérifier et tout est parfait! La cuve se remplit mais je crois qu'il y en a pas asser qui arrive dans le cylindre.. Donc demain encore je vais monter le carburateur de 17.5 et essayer de le régler toute la journée.. A par sa je ne vois pas ce que ça peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais mon scoot démarre très bien avec l'ancien carburateur ( 12 ) Mais pas avec le nouveau ( 17.5 ) Donc le seul endrois ou ça peut venir sais du carburateur je les vérifier et tout est parfait! La cuve se remplit mais je crois qu'il y en a pas asser qui arrive dans le cylindre.. Donc demain encore je vais monter le carburateur de 17.5 et essayer de le régler toute la journée.. A par sa je ne vois pas ce que ça peut être !

il était neuf ton carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...