Aller au contenu
  • 0

rodage


tkr-furious
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Les origines en alu font parties des plus solides.... Alu ou fonte, c'est le revêtement intérieur qui compte, donc c'est même pas ça que l'on compare.

Pire ! J'deteste les conneries que l'autre mec dis, j'avais un mhr replica alu j'ai jamais fais de rodage je tirai tout le temp dedans, laisser jamais chauffer etc, au bout de 5000km je l'ai démonter aucune trace ni cylidnre ni piston tout était comme neuf apar un peu de  calamine ensuite j'ai tout remonter il tourner nikel et après a 7000km je l'ai vendu (le scoot)

 

Donc alu = caustaud + puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pire ! J'deteste les conneries que l'autre mec dis, j'avais un mhr replica alu j'ai jamais fais de rodage je tirai tout le temp dedans, laisser jamais chauffer etc, au bout de 5000km je l'ai démonter aucune trace ni cylidnre ni piston tout était comme neuf apar un peu de  calamine ensuite j'ai tout remonter il tourner nikel et après a 7000km je l'ai vendu (le scoot)

 

Donc alu = caustaud + puissant

 

dit pas des chose comme sa. d'autre von vouloir faire pareil et après von se retrouvé avec un moteur hs a 2000 klm. le rodage = la duré de vie de ton 2 roue. ta juste eu de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...