Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera 70 DR SUR ZIP CONSEILLE


stunt44
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Salut, moi personnellement je te conseil un Yasuni R, c'est un pot qui va bien avec 70cc et que tu peux aussi l'utiliser sur du 50cc. Un vrai passe partout de bonne qualité et à un tarif raisonnable!

tub428ck.jpg

http://www.diabolo.lu/racingline/echappements/scooters/yasuni-scooter-r-70cc.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir je compte très bientôt m'acheter un 70 Dr je voudrais savoir si avec mon pot next-r j'aurais autant de perf que si je prend le polini team 3 que je peux avoir avec un proche pour pas chère , vous me conseillez quoi ?

Tu me copierai pas trop toi par hasard ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hei

Tu me copierai pas trop toi par hasard ? :ninja:

hein ? excuse moi si j'ai échanger un piaggio zip avec le next r contre mon stunt et que je veux un 70 pas trop chere pour du all day ! et je tes envoyer des MP car j'ai eu un problème de réglage donc je voulais juste savoir ton gicleur avec le pot .. mais bon merci a tous ceux qui mon répondu je vais prendre le polini team 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heihein ? excuse moi si j'ai échanger un piaggio zip avec le next r contre mon stunt et que je veux un 70 pas trop chere pour du all day ! et je tes envoyer des MP car j'ai eu un problème de réglage donc je voulais juste savoir ton gicleur avec le pot .. mais bon merci a tous ceux qui mon répondu je vais prendre le polini team 3

C'étais a prendre avec humour tkt x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai que monter un DR c'est original et exclusif lol du jamais vu même ! XD

Pour ton pot tout depend a combien tu le touches le polini. Tu as un vilebrequin pour le kit ? Car il est peut être preferable de changer ton vilebrequin et garder ton pot pour l'instant. Et de le changer par la suite a la limite... Car si tu n'as pas de vilebrequin et que tu montes un 70 sur un vilebrequin d'origine qui a des bornes c'est pas top. Sutt si tu lui colles un pot qui va lui permettre de tourner plus ou moins librement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai que monter un DR c'est original et exclusif lol du jamais vu même ! XD

Pour ton pot tout depend a combien tu le touches le polini. Tu as un vilebrequin pour le kit ? Car il est peut être preferable de changer ton vilebrequin et garder ton pot pour l'instant. Et de le changer par la suite a la limite... Car si tu n'as pas de vilebrequin et que tu montes un 70 sur un vilebrequin d'origine qui a des bornes c'est pas top. Sutt si tu lui colles un pot qui va lui permettre de tourner plus ou moins librement. ^^

Oui mais pot tecnigas next-r ca court déjà pas trop les rue monté sur un zip alors en plus avec un 70DR ^^ manque plus que le vilebrequin motoforce et on est pareil :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai que monter un DR c'est original et exclusif lol du jamais vu même ! XD

Pour ton pot tout depend a combien tu le touches le polini. Tu as un vilebrequin pour le kit ? Car il est peut être preferable de changer ton vilebrequin et garder ton pot pour l'instant. Et de le changer par la suite a la limite... Car si tu n'as pas de vilebrequin et que tu montes un 70 sur un vilebrequin d'origine qui a des bornes c'est pas top. Sutt si tu lui colles un pot qui va lui permettre de tourner plus ou moins librement. ^^

Mon vilebrequin n'a pas beacoup de kilometrage j'ai un proche qui a posé un polini 70 evo 1 avec carburateur de 25 clapet malossi variateur malossi embrage doppler les dernier et pot metrakit sp surle vilebrequin d'origine Mddr sa tenais bien sur les piaggio c'est un axe de 12 comparer au mbk donc je pence que c'est plus solide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui,moi aussi jetait etonné mais le scooter roulais du feu de dieux et le vilebrequin a tenu mais bon il l'a enlever pour le bruit car les flics le controlais sans arrêt. La il est avec un 70 trophy et sa tourne nickel :) bien discret et tout c'est pour cela que je veux prendre un 70 dr car aparament ce sont les même appart le prix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui,moi aussi jetait etonné mais le scooter roulais du feu de dieux et le vilebrequin a tenu mais bon il l'a enlever pour le bruit car les flics le controlais sans arrêt. La il est avec un 70 trophy et sa tourne nickel :) bien discret et tout c'est pour cela que je veux prendre un 70 dr car aparament ce sont les même appart le prix :P

Oui c'est le même moule entre le top perf trophy et le dr.

Il y a juste l'ebavurage qui va être different... Et encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...